MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, moi c'est Séverine

36 ans noisy le grand 161
Faustine83 a écrit:
je ne me marie pas à l'église mais je pensais pas que c'était si compliqué!
Il vous parle de quoi pendant ses réunions?


Je peux te dire que  
je m'attendais pas à sa. Mais bon faut bien y passer :D .
Alors ils nous parlent de Dieu bien sur, qu'il faut avoir un amour mutuel et éternel.
Qu'il faut élever ses enfants dans la paix et l'amour. Et qu'il faut beaucoup communiqué entre nous.
36 ans noisy le grand 161
sianna92 a écrit:
On a eu donc 1 journée avec ce couple.
On aura un dîner avec un jeune couple marié avec des enfants.

Et après on aura les réunions avec le prêtre mais je ne sais pas combien.


Tu as carrément un diner? Vous faites sa en extérieur ou chez l'un ou chez l'autre?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Merci pour l'info je me coucherai moins bête ;)
36 ans noisy le grand 161
Faustine83 a écrit:
Merci pour l'info je me coucherai moins bête ;)


Mais de rien, sache que moi j'apprends des choses aussi car je suis pas baptisée . :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
je pensais que pour se marier à l'église il fallait être obligatoirement baptisé?
Personnellement je suis baptisée, j'ai fai ma communion et tout et tout mais par choix je veux pas me marier à l'église. Mon homme n'est pas baptisé de toute façon et est complétement athé.
Je trouve que se marier à l'église est une trés belle chose si on le fait pour soit et parce que ça représente quelques choses pour soit.
Je sais que je fais de la peine à ma grand mère en ne me mariant pas à l'église mais je trouverai ça hypocrite de ma part et irrespectueux vis à vis de l'église de le faire vu que je ne suis pas croyante.
36 ans noisy le grand 161
Bha si tu veux je suis comme ton mari à fond athé.
C'est mon futur qui est baptiser et il a fait sa communion aussi et tout ce qui va avec.
Mais pour nous c'est vrai que c'est asser important de se marié à l'église, sa va nous apporter un petit plus.
38 ans 92 512
Alors le dîner, je ne sais pas encore où il va se passer mais je pense que ce sera chez le couple marié.
38 ans 92 512
Je ne trouve pas ça compliqué moi!
C'est juste des rendez-vous en plus, mais qui sont pour moi super intéressants... Je trouve que ces rendez-vous donne une vraie dimension à l'engagement du mariage et que cela permet de réfléchir en couple sur certains sujets avant de se marier.
M
32 ans 56
Moi j'appréhende vraiment je suis vraiment très timide et si on est plusieurs devoir parler devant tout le monde me gêne ... je langui vraiment pas et que ces deux réunions soit passées m’enlèvera un poids :(
38 ans 92 512
Je n'ai pas beaucoup parlé lors de cette journée et ce n'est pas grave... Le principal c'est de bien écouter et de pouvoir échanger ensuite avec ton chéri.
36 ans noisy le grand 161
Morgane38500 il faut pas que tu appréhende sa va très bien ce matin. Ecoute ce que dit sianna 92 il faut bien échanger et parler avec ton cherie
36 ans noisy le grand 161
Sa va bien ce passer pardon
36 ans noisy le grand 161
Dites moi comment on fait pour des photos? Car je voudrais vous mettre une photo de moi dans ma robe
36 ans 35 1076
severine2 a écrit:
Dites moi comment on fait pour des photos? Car je voudrais vous mettre une photo de moi dans ma robe



Il faut que tu héberges ton image, moi j'utilise ce site

http://imagik.fr/

tu fais parcourir, tu choisis ta photo ensuite tu fais héberger. tu attend quelques secondes et tu cliques sur récupérer les codes pour partager l'image. tu copies "url de cette page" et tu nous le colle dans le post. Et voilà
36 ans noisy le grand 161
Pompon35 a écrit:
severine2 a écrit:
Dites moi comment on fait pour des photos? Car je voudrais vous mettre une photo de moi dans ma robe



Il faut que tu héberges ton image, moi j'utilise ce site

http://imagik.fr/

tu fais parcourir, tu choisis ta photo ensuite tu fais héberger. tu attend quelques secondes et tu cliques sur récupérer les codes pour partager l'image. tu copies "url de cette page" et tu nous le colle dans le post. Et voilà


Ok merci
B I U