polly au rapport !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
Polly
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 15 Mar 2006
8 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 15 Mars 2006 13:33 polly au rapport ! Répondre en citant ce message

salut à tous,
il faut se présenter, alors je le fais. c'est pas facile, par quoi je commence???
je suis une jeune femme ronde, donc déjà "vivelesrondes" c'est un peu pour moi Laughing
ce forum est peut être le plus complet que j'ai vu sur la "ronditude", alors j'ai eu envie de m'y inscrire, je visiste regulierement pas mal de sites de size français et étrangers.
je sais pas trop quoi rajouter...je vais parler un peu de moi alors (sans raconter ma vie Laughing )
je suis célibataire, je vis avec mes chats (comme une vieille fille Razz ) mais je suis très active. je fais du sport (de la danse jazz), je suis bénévole dans une association d'entre aide aux personnes handicapées et dépendantes et j'ai beaucoup d'amis avec lesquels j'aime sortir.
ça ira je crois Smile
^

Lilibel
Vlrnaute
Vlrnaute

42 ans
Vielsalm, Belgique

Inscrite le 14 Jan 2005
534 mess
MessageMercredi 15 Mars 2006 13:35 polly au rapport ! Répondre en citant ce message

Ca c'est de la présentation ! On sent directement du dynamisme et une certaine joie de vivre ... ça fait vraiment plaisir à lire !

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire au fil des forums.

Bisous

Lilibel
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 15 Mars 2006 14:26 polly au rapport ! Répondre en citant ce message

Bonjour et bienvenue Polly,

Effectivement je ne dirais pas mieux que Lilibel Smile

Tu parles de danse jazz Polly, j'espere que tu nous feras part de ton expérience car je serais curieuse d'en savoir plus ?
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageMercredi 15 Mars 2006 14:51 polly au rapport ! Répondre en citant ce message

Salut et bienvenue sur VLR!!!

J'espère que tu sais partager ton entrain, car cela fait très plaisir de voir des personnes aussi actives!

Bisous!
^

Polly
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 15 Mar 2006
8 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 15 Mars 2006 14:58 polly au rapport ! Répondre en citant ce message

merci de vos messages!!!

pour la danse, anne, c'est en fait dans l'école de danse d'une de mes amies que je "sevie" Smile cela fait quelques années maintenant que je pratique la danse moderne jazz 2 fois par semaine. ça fait beaucoup de bien de se sentir connectée comme ça avec son corps et decalquer des mouvement gracieux sur de la bonne musique!!
^

kamae
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 16 Fév 2006
426 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 15 Mars 2006 16:15 polly au rapport ! Répondre en citant ce message

Moi aussi fascinée par la danse jazz Smile Mais tu avais fait de la danse avant, ou bien tu as débuté déjà adulte ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

rapport au père

Brunehaut... au rapport !

CaLiMeRoSe au rapport :)

Rapport difficile

Rapport à la nourriture

Help! (par rapport aux soldes)

par rapport a la taille de mon sexe

toxoplasmose et rapport sexuel ?????????

Inquiètude par rapport au sommeil

deco par rapport a mon theme

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !