| |
| Auteur | Message |
Polly P'tit Mimi

30 ans
Inscrite le 15 Mar 2006 8 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 15 Mars 2006 13:33 polly au rapport ! |
|
|
salut à tous,
il faut se présenter, alors je le fais. c'est pas facile, par quoi je commence???
je suis une jeune femme ronde, donc déjà "vivelesrondes" c'est un peu pour moi
ce forum est peut être le plus complet que j'ai vu sur la "ronditude", alors j'ai eu envie de m'y inscrire, je visiste regulierement pas mal de sites de size français et étrangers.
je sais pas trop quoi rajouter...je vais parler un peu de moi alors (sans raconter ma vie )
je suis célibataire, je vis avec mes chats (comme une vieille fille ) mais je suis très active. je fais du sport (de la danse jazz), je suis bénévole dans une association d'entre aide aux personnes handicapées et dépendantes et j'ai beaucoup d'amis avec lesquels j'aime sortir.
ça ira je crois  |
|
| ^ |
|
| |
Lilibel Vlrnaute

42 ans Vielsalm, Belgique
Inscrite le 14 Jan 2005 534 mess
|
Mercredi 15 Mars 2006 13:35 polly au rapport ! |
|
|
Ca c'est de la présentation ! On sent directement du dynamisme et une certaine joie de vivre ... ça fait vraiment plaisir à lire !
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire au fil des forums.
Bisous
Lilibel |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21395 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Mercredi 15 Mars 2006 14:26 polly au rapport ! |
|
|
Bonjour et bienvenue Polly,
Effectivement je ne dirais pas mieux que Lilibel
Tu parles de danse jazz Polly, j'espere que tu nous feras part de ton expérience car je serais curieuse d'en savoir plus ? |
|
| ^ |
|
| |
Delia Vlr Addict

21 ans SaarLorLux
Inscrite le 03 Jan 2006 1175 mess
|
Mercredi 15 Mars 2006 14:51 polly au rapport ! |
|
|
Salut et bienvenue sur VLR!!!
J'espère que tu sais partager ton entrain, car cela fait très plaisir de voir des personnes aussi actives!
Bisous! |
|
| ^ |
|
| |
Polly P'tit Mimi

30 ans
Inscrite le 15 Mar 2006 8 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 15 Mars 2006 14:58 polly au rapport ! |
|
|
merci de vos messages!!!
pour la danse, anne, c'est en fait dans l'école de danse d'une de mes amies que je "sevie" cela fait quelques années maintenant que je pratique la danse moderne jazz 2 fois par semaine. ça fait beaucoup de bien de se sentir connectée comme ça avec son corps et decalquer des mouvement gracieux sur de la bonne musique!! |
|
| ^ |
|
| |
kamae Vlrnaute

35 ans Paris
Inscrite le 16 Fév 2006 426 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 15 Mars 2006 16:15 polly au rapport ! |
|
|
Moi aussi fascinée par la danse jazz Mais tu avais fait de la danse avant, ou bien tu as débuté déjà adulte ? |
|
| ^ |
|
| |
| |