MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amateurs de scrabbles ou tarot

Bonjour à tous et à toutes, mon ami et moi-même sommes des mordus de scrabbles et de tarot. Nous aimerions rencontrer des personnes qui aiment ces jeux et pourquoi pas  
s 'organiser une petite soirée jeux de société pour ceux que ça interesserait nous sommes dans le 94 à 5 min de la porte d'italie.

Bisous à tous

jenny
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bonjour caline :D tu peux nous dire comment tu sais que nous aimons le scrabbel s'te plais :roll: c'est juste pour une information personnelle, hein ;) bisoussssssssss
52 ans 2024
calineetsauvage a écrit:
Bonjour à tous et à toutes, mon ami et moi-même sommes des mordus de scrabbles et de tarot. Nous aimerions rencontrer des personnes qui aiment ces jeux et pourquoi pas s 'organiser une petite soirée jeux de société pour ceux que ça interesserait nous sommes dans le 94 à 5 min de la porte d'italie.

Bisous à tous

jenny


Bonjour et bienvenue parmi nous Jenny ;)

J'adore le scrabble, d'ailleurs on en parle beaucoup en ce moment, mais dans une rubrique autre que celle-ci ;) Dommage, mon Doudou n'est pas trop amateurs de jeux de sociétés et je ne conduit pas :cry:
40 ans Bruxelles 1226
Bienvenue! ;)
J'adore le scrabble, mais j'y joue entres amies ici et ou sur yahoo..
13610
Ben moi le scrabble je sais pas pourquoi il m'aime pas alors j'ai laissé tomber.

Moi ce qui me botte, c'est le Trivial Poursuite, spécialement celui spécial années 80!
P
42 ans 2577
bienvenue a toi jenny :D

Ambre208 a écrit:
Moi ce qui me botte, c'est le Trivial Poursuite, spécialement celui spécial années 80!


j'ai jamais joué :D dis Ambre, ken je viendu chez Paola on se fera une partie ? :oops:

Dernière modif par le 7252j; modifié 1 fois
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Calineetsauvage et bienvenue parmi nous. :lol:
13610
pitililou a écrit:
Ambre208 a écrit:
Moi ce qui me botte, c'est le Trivial Poursuite, spécialement celui spécial années 80!


j'ai jamais joué :D dis Ambre, ken je viendu chez Paola on se fera une partie ? :oops:


mais je veux oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
42 ans 2577
Ambre208 a écrit:
pitililou a écrit:
Ambre208 a écrit:
Moi ce qui me botte, c'est le Trivial Poursuite, spécialement celui spécial années 80!


j'ai jamais joué :D dis Ambre, ken je viendu chez Paola on se fera une partie ? :oops:


mais je veux oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


chouette chouette chouette :D merciiiiiiiiiiiiiii
2309
Des questions spéciales années 80 !!! Génial il faut que j'achète ça, avec nos potes on joue super souvent !!
On a les dernières questions sur l'Europe, c'est assez facile pour qui suit les nouvelles neuves du monde ;)
13610
j'ai vu la pub l'autre jour du Trivial Poursuit spécial dernières 20 années.

mais bon on s'éloigne du sujet là alors je m'en va!
2309
Ambre208 a écrit:
j'ai vu la pub l'autre jour du Trivial Poursuit spécial dernières 20 années.

mais bon on s'éloigne du sujet là alors je m'en va!


Moi aussi !!
49 ans Wizernes 2630


je ne dirais rien sur le scrabble....car ma reputation en depends.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
52 ans grenoble 2486
bienviendue
55 ans Var 2447
Bon moi j'suis un peu loin pour venir au scrabble......et puis j'ai peur de marquer 72 points d'un coup alors.......
B I U