MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme facebook

50 ans à la maison ! 10072
ToNiO88 a écrit:

si moi je vais sur un forum anglais j’apprends l'anglais moi même c'est pas les autres qui vont le faire pour moi


Justement, c'est le contraire de  
ce que tu dis depuis le début. Ne pas faire l'effort de s'exprimer correctement équivaut à aller parler français ou zoulou sur un forum anglais et demander aux autres de s'adapter.
37 ans 177
trashrap a écrit:
ToNiO88 a écrit:

si moi je vais sur un forum anglais j’apprends l'anglais moi même c'est pas les autres qui vont le faire pour moi


Justement, c'est le contraire de ce que tu dis depuis le début. Ne pas faire l'effort de s'exprimer correctement équivaut à aller parler français ou zoulou sur un forum anglais et demander aux autres de s'adapter.


si tu le dit ;) ^^
P
56 ans 3727
[quote="Angia"J'ai beaucoup plus de respect pour la personne dyslexique (ou non francophone) qui écrit "phonétique" mais qui va faire l'effort de faire des phrases construites et complètes, qu'avec un docteur en littérature qui va tout écrire en SMS
Ou un docteur en médecine que même le pharmacien a beaucoup de mal à lire l’ordonnance ! :evil:
P
56 ans 3727
Mon quote ! :shock: :D
47 ans 559
vive moi!j'ai résolu 2 problèmes informatiques:disparition des icones,et probleme avec un mot de passe!au fait,pourquoi,il y a les chiffres qui apparaissent 2 fois sur un clavier d'ordinateur?!mon mot de passe était chiffré,mais le compte n'acceptait que les chiffres de la rangée du haut et non ceux de la colonne de droite!bises à tous!
50 ans à la maison ! 10072
colonne de droite ? Tu veux dire du pavé numérique (bloc qui se trouve sur certains claviers présentant les chiffres en 3 colonnes) ? tu n'étais peut-être pas en numérique, justement ? il doit y avoir une touche pour l'activer (genre "Verr num").
47 ans 559
exact!
47 ans 559
MY NAME IS...geek,PTITE the geek!l'informatique,décidément ,c'est mon nouveau dada!c'est tout juste si je ne dors pas avec mon ordi!!!bises à tous!
B I U