MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amateurs de scrabbles ou tarot

54 ans Paris 460
calineetsauvage a écrit:
Bonjour à tous et à toutes, mon ami et moi-même sommes des mordus de scrabbles et de tarot. Nous aimerions rencontrer des  
personnes qui aiment ces jeux et pourquoi pas s 'organiser une petite soirée jeux de société pour ceux que ça interesserait nous sommes dans le 94 à 5 min de la porte d'italie.



Hum.
Bizarre ce message...

Est-ce qu'il s'agit d'un message codé pour l'organisation d'une partouze ?


Sebansky./
1870
qui sait on est surement en presence d un reseau qui organize des orgies romaines avec des rondes .
il faut mener l enquete!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
tim a écrit:
qui sait on est surement en presence d un reseau qui organize des orgies romaines avec des rondes .
il faut mener l enquete!


Mon Dieu mais c'est affreux ça !!!! :shocked!: Vous ne vous rendez pas compt comme je suis complètement traumatisée :shock: !!! Bha oui imaginez vous... Je ne suis pas du coin où celà se passe !!!! C'est terrrrrribleeeeeeeeee !!!

P.S. Ceci est de l'humour. Je tiens à le préciser, car ces temps ci, je reçois régulièrement des invitations assez... :shock: disons... :? spéciales :silly: par M.P. Merci de ne pas me contacter ;)
P
42 ans 2577
Connie a écrit:
tim a écrit:
qui sait on est surement en presence d un reseau qui organize des orgies romaines avec des rondes .
il faut mener l enquete!


Mon Dieu mais c'est affreux ça !!!! :shocked!: Vous ne vous rendez pas compt comme je suis complètement traumatisée :shock: !!! Bha oui imaginez vous... Je ne suis pas du coin où celà se passe !!!! C'est terrrrrribleeeeeeeeee !!!

P.S. Ceci est de l'humour. Je tiens à le préciser, car ces temps ci, je reçois régulièrement des invitations assez... :shock: disons... :? spéciales :silly: par M.P. Merci de ne pas me contacter ;)


pourtant tu disais pas ça la semaine derniere derriere l'ancienne gare, dnas le camping-car de "Nanard l'ami des campagnards", avec Nono aussi ! Alors tu les laches comme ça sans meme les prévenir ... tu es un peu dure avec eux Connie 8)
56 ans Out of Africa... 4355
Moi j'suis comme Bina, j'aime beaucoup je ne joue pas souvent, et je suis bien contente, car grâce à la sodomie ben maintenant je sais comment gagné 72 points (voir plus de 90) d'un seul coup (sans mauvais jeu de mots...de srabble)
49 ans Wizernes 2630
Câline a écrit:
Moi j'suis comme Bina, j'aime beaucoup je ne joue pas souvent, et je suis bien contente, car grâce à la sodomie ben maintenant je sais comment gagné 72 points (voir plus de 90) d'un seul coup (sans mauvais jeu de mots...de srabble)


pas sodomie...sodomiser.. ;) :D :lol: pour avoir 72 points..
40 ans Bruxelles 1226
Et dire que quand je joue au scrabble avec mon chéri il dit que j'écris que des mots cochons!

Mais je lui ai dis que c'était a cause de vous 8)
44 ans En enfer 1577
gwen a écrit:
Et dire que quand je joue au scrabble avec mon chéri il dit que j'écris que des mots cochons!

Mais je lui ai dis que c'était a cause de vous 8)

bha voyons :D
c est toujours de noter faute toute facon :D
49 ans Wizernes 2630
gwen a écrit:
Et dire que quand je joue au scrabble avec mon chéri il dit que j'écris que des mots cochons!

Mais je lui ai dis que c'était a cause de vous 8)



mais bien sur..rah on a bon dos quand meme hein!! :lol: :D ;)
40 ans Bruxelles 1226
Faut bien que jme défende nan ? 8)
Puis il m'as dit que c'était pas etonnant parce que je parlais avec toutouille! 8) 8)
mais j'ai dis que phenixar était bien pire.. 8)

* Sage comme une image * :roll:
49 ans Wizernes 2630
Citation:
Puis il m'as dit que c'était pas etonnant parce que je parlais avec toutouille


:lol: quoi comment lui aussi est au courant pour moi?!! :shock: ;) :lol:
40 ans Bruxelles 1226
Tu sais toutouille, quand il skuate le pc avec moi et qu'il me vois accro au forum VLR, il vois forcément la personne sage que tu es 8)

( Humour )

Nan mais jrigole d'accord, oki oki j'assume c'est moi la K-chonne du scrabble! rohhhhhh :x mdr 8)
623
J'hallucine de voir avec quel aisance vous passez du scrabble à la sodomie et en faisant un tour par une partouze!!!! lolll :lol: :lol: :lol:
44 ans En enfer 1577
mais on sais que tu es une K-chone :D LOL
40 ans Bruxelles 1226
Ca va hein ! ohé 8)
Bon * repasse en mode sage * 8) 8)
B I U