MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me pose des questions ???

32 ans 122
comment c'est passé ton rdv? :)
Bisous
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Enfaite j'ai été au urgence j'ai vue m'a gygy j'avais tellement mal et se matin grosse hémorragies.
En faite pas de grossesse mes un kyste de 3cm qui a claqué du coup plein de sang des douleur affreuse avec une diharee. Donc la elle m'a prescrit du daphlon pour 6 mois de l'acide folique et un anti inflammatoire par ce que le sang que j'ai dans les trompes remonte un peu au intestin et vue que je fait de la colopatie fonctionnelle chronique ben il y a un peu de dégât.
Voilà les nouvelles.

Je doit reprendre rdv en septembre sauf si grossesse avant mes si pas le cas en septembre Mon homme est moi on aura des examens à faire.

Bonne soirée bis
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
FionaloveShrek59 a écrit:
Enfaite j'ai été au urgence j'ai vue m'a gygy j'avais tellement mal et se matin grosse hémorragies.
En faite pas de grossesse mes un kyste de 3cm qui a claqué du coup plein de sang des douleur affreuse avec une diharee. Donc la elle m'a prescrit du daphlon pour 6 mois de l'acide folique et un anti inflammatoire par ce que le sang que j'ai dans les trompes remonte un peu au intestin et vue que je fait de la colopatie fonctionnelle chronique ben il y a un peu de dégât.
Voilà les nouvelles.

Je doit reprendre rdv en septembre sauf si grossesse avant mes si pas le cas en septembre Mon homme est moi on aura des examens à faire.

Bonne soirée bis


Je rectifie ces dufaston et pas daphlon lol
32 ans 122
J'espère que ça s'arrangera vite pour toi :) Et que ce petit bébé viendra se loger dans ton bidou.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci ces très gentille je l'espère et je te le souhaite aussi. :lol:
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour,

j'ai prit dudu pendant 10jours la je suis à 1 jour de retard alors que d'habitude j'ai mes règles 2/3jours après dudu et douloureuse.

J'ai pas de symptômes de règle mes j'ai un point sur le côté droit puis gauche, maux de tête le soir, les yeux qui gratte, le ventre qui gratte aussi et dur ballonner,les tétons sensible mes surtout une grande fatique et je somnole souvent dans la journée, je suis irritable et émotif.

Es peu être le signe d'une grossesse je ces pas peur d'être déçu du négatif.

Quand je vais au toilette très souvent même la nuit je me lève 2/3 fois ben sa fait comme un dépôt a la surface comme quand on mélange de l'eau et de l'huile.

Vous en pensez quoi vous ?
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Aujourd'hui perte blanche et rose léger et douleur aux ovaires part moment. Je ferait un test demain on verra bien.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Maintenant j'ai de légère perte marron genre café au lait.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou les filles

Sa va ?
Moi sa va pas Depuis jeudi soir des nausée qui me réveille la nuit hier nausée le matin et le soir en plus depuis hier matin grosse diarrhée dsl des détaille mal au dent par moment mal au ventre des vertiges et quand j'ai faim je fait la cuisine et au moment de manger ben plein de nausée.
J'ai le ventre un peu dure et balloner.
La je suis à J28 j'attend mes réglée mes pas de symptômes de règle à l'horizon.

Bisous et bon ++++++
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
bon ben voila elle sont arrivée pfff bon et bien je suis partie pour C5 j'espère qu'avec mon chéri on va réussir avant septembre ( sa fera 1 an d'essaie ) donc après ces plein d'examen :(.

bon ++++++ a toutes biz
43 ans 33
bon courage
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci :D
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour,

Voilà j'ai 2jours de retard aujourd'hui je suis sous duphaston donc j'ai des cycles réguliers de 29 jours grâce à sa. Mes la du fait d'avoir ces 2 jours je croyais vraiment être enceinte puis la prise de sang de se midi dit que ces négative :cry: je comprend pas.

Bonne soirée bis
B I U