MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où essayer des robes de mariée grande taille à paris ??

T
41 ans Paris 45
bonjour,

Je m’appelle Vanessa, je voudrais savoir où je pourrais essayer de robe de mariée grande taille sur paris
je fais un bon 54/56 en taille de vêtement habituel.
Je ne souhaite pas  
acheter sur internet ma robe, trop peur d'être déçue et surtout je ne sais pas exactement ce qui me va...

c'est pour ça que je voudrais en essayer qlques unes pour me rendre compte de ce qui me va ou pas...
mais où trouver un magasin, où déjà on va pas me refouler vu ma grande taille et aussi je pourrais essayer qlques robes jolies et pas des vieille robe pourrite et moche "spécial tu es grosse donc tu seras moche en mariée..."
J'en ai repéré une chez point mariage...
vous croyez que dans les boutiques du 10eme y a des robe grande taille...
j'avoue j'ai peur de me faire refouler et d’être découragée...et de voir les belles robes que j'aime ne même pas pouvoir être essayées...
Merci de vos précieux conseils !
Vanessa
49 ans Paris 9874
Pour moi c'est la spécialité des boutiques du boulevard de Magenta! ;)
37 ans paris 45
je viens d'acheter ma robe, je taille du 54 et je ne peut que te conseiller le boulevard magenta et tout le quartier autour de barbès, il n'y a pas forcément partout ta taille et certaines boutiques comme l'empire du mariage ont des surcoûts énormes (sur une robe annoncée à 520 euros au final la robe coûte 850 avec les frais supplémentaire avant même les retouches et accessoires)

Pour ma part j'ai pris ma robe chez dandy rama, 74 boulevard de magenta, les vendeuses sont très disponibles et certaines robes sont dégriffées et en deviennent abordables.
T
41 ans Paris 45
merci pour vos réponses !!
finalement j'ai poussé la porte de point mariage, mais aucune robe ne me plaisait et malgré un acceuil plutot aimable, se rendre compte de ce que donne une robe de mariée qd elle taille 50 et qu'on fait un 56 ! merci mais non merci !

finalement j'ai osé appel couture nuptiale, je suis tombée sur charlotte !! une petite merveille !
j'ai pu essayer des robes à ma taille pendant 2h dans un salon privé et Charlotte était tres sympa et drole et j'ai eu l'essayage de mes reves !!
surtout foncé !
B I U