MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de vêtements pour homme petit et rond

46 ans Dans le Nord 48
Bonjour à tous,

nouvellement inscrite sur le forum, je lis souvent de (bons) avis à gauche à droite et je viens vous solliciter pour un problème qui concerne mon mari.
Après 5  
ans de vie commune et pas mal de bons petits plats :lol: , Mr a commencé à prendre du bidou ; pour moi aucun souci : j'adore! Le problème c'est les fabricants de fringues qui estiment qu'un L ou XL doit vous arriver aux genoux quand on mesure 1,68m et qu'on est un homme... :shock:
Avec la mode du slim, on est pas rendus : tous les tee-shirts le serrent, et dès qu'on prend une taille au-dessus on a droit à la chemise de nuit!
On a fait toutes les enseignes connues en Belgique, rien ne va. Mr est fana de street wear (donc, de large) et de motifs sobres...des idées avant que sa garde-robe actuelle ne se troue? :roll: Merci d'avance!
60 ans île de France 1421
Une machine à coudre et hop un ourlet ? :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
C'est ce que j'allais dire...à part les reprendre, je crains qu'il n'y ait pas grand chose d'autre à proposer...
46 ans Dans le Nord 48
snif! :cry: suis nulle en couture!
j'ai plus qu'à m'inscrire à un cours ou piquer les fringues de Super Mario...
Merci quand même, c'est gentil d'avoir répondu!
G
54 ans 1626
certàins màgàsins font les ourlets ou peut etre une personne de ton entouràge
45 ans 821
Marks and spencer fait 3 longueurs de pantalon mais le style est très classique ....

http://www.marksandspe...ctSize&prefv1=91cm&format=ajax

Ulla popken peut faire des pantalons en 2 longueurs (ex 26 = 52 : il faut multiplier par 2).

http://www.ullapopken....alon-chino-regular-fit/687814/
46 ans Dans le Nord 48
oui, Mark & Spencer j'aimais bien cette enseigne, mais ça fait quelques années qu'il n'y en a plus par chez moi : quand je passais à Londres j'étais nostalgique...
Sinon merci pour Ulla Popken : je vais lui filer le lien (il est un peu désespéré là, après le retour à vide des soldes...)
42 ans très au sud 7915
tu peux te renseigner surtout sur les cartes de fidélités, certaines donnent droit à des ourlets et retouches gratuits. Du coup il ne te faudra pas un diplôme de couturière mais juste un peu de patience et revenir en magasin.
B I U