MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sac Marc Jacobs soldés 50% Galeries Lafayettes Paris

45 ans 821
Bonjour,

à ma grande surprise, le stand Marc Jacobs des Galeries Lafayettes soldent des modèles plutôt jolis à 50 % (le Natasha camel et bleu), certains autres besaces roses à 50%  
aussi et d'autres sac à 30%.

Certes c'est cher à l'origine mais avec 50%, ça devient presque accessible pour un gros craquage (sac Natasha à 345 € soldé à 172€).

Et pour les filles très très très rondes (taille 60 pour moi) la bandoulière du Natasha est assez grande pour être portée en croisé :shock: C'est la première fois que je trouve un sac que je peux porter en bandoulière croisée et qui m'arrive aux hanches et pas juste sous le sein pour bien que ce soit moche :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
C'est très gentil, mais même à 172 euros, c'est pas accessible pour moi :lol:
C
37 ans 734
Alala, si tu savais, suis tombée aussi sur des marc jacobs à -50% dans le printemps de mon coin... J'en ai eu la tête qui tourne :lol: ...
Mais bon, ça reste quand même une somme, j'ai su résister à la tentation :lol:
Du coup suis allée chez lollipops, me suis rabattue sur ça, ça m'a trop travaillé :oops:
45 ans 821
bien disons que ça m'a fait tout bizarre d'acheter un sac neuf ... habituellement que de l'occasion. Mais ça fait 2 ans que je cherche un sac en cuir, élégant et que je peux porter en croiser sans avoir l'air ridicule donc pas de regret. j'ai l'habitude de tout surpayer du fait de ma taille 60 ... même les sacs.

Monavegas : tu es une brave :lol: moi j'ai même pas essayé de resister,j'ai essayé tous les sacs soldés, suis restée deux heures sur le stand alors que je n'étais venu aux Galeries que pour m'acheter un soutif un peu sérieux. Je suis revenue avec le sac mais sans le soutif :lol:
B I U