MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine de sport dans le sud de Paris

30 ans 1
Salut les filles.
Je viens d'arriver sur Paris pour mes études, et j'ai l'impression de m'enfermer dans mon appartement dès que j'en ai l'occasion! :(
J'adore faire du sport, mais  
la j'y arrive plus alors je cherche quelqu'un pour se motiver mutuellement.

Je suis a Ivry sur seine, mais je peux me déplacer (pratique les metros!!!) J'ai fait pas mal de natation , et j'aimerai serieusement m'y remettre, et après aller me promener, marcher, peut etre aller courir (mais pas desuite..) Voila voila, un peu tout quoi! ^^

J'attends des réponses avec impatience, faut vraiment que je m'y remette... les kilos attendent pas eux! :(

BISOUS
34 ans noisy le grand 38
Bonsoir,
Je suis de Noisy - Le Grand et intéressée par ton annonce.
34 ans noisy le grand 38
Bonsoir,
Je suis de Noisy - Le Grand et intéressée par ton annonce.
34 ans noisy le grand 38
Bonsoir,
Je suis de Noisy - Le Grand et intéressée par ton annonce.
:)
M
31 ans 10
Coucou!

J'ai moi aussi vingt ans et désespère de faire du sport à Paris, je suis plutôt dans le Nord intramuros, mais ça ne me dérange pas de me déplacer.

J'espère que c'est encore d'actualité :)
F
33 ans 550
Coucou, je suis de Noisy-le-Grand aussi, et je suis intéressée ;)
114
Bien on nest pas loin g ma fac acoter donc on oeut organiser vien en mp mais moi je pense plutôt a la salle de sport
31 ans Ile de France 73
Moi je suis sur Paris! N'hésitez pas à me faire signe.
M
31 ans 10
Il me tarde de pouvoir enfin MP! :roll:
L
38 ans 4
Slt moi c'est pareil je suis de livry gargan 93 mais je peux me déplacer sans problème faite moi signe je peux pas encore envoyer des MP
N
34 ans Paris 17
Bonsoir, s'il reste une place j'aimerai rejoindre le groupe pour courir si c'est toujours d'actualité et où aller à la piscine. Je suis sur Paris.
B I U


Discussions liées