MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le détacheur à ultrason de Rowenta

49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ca fait plusieurs fois que je vois cette pub et ça me tente bien.

Comme j'ai commencé à utiliser les noix de lavage, je voudrais pouvoir utiliser un détachant non  
polluant et qui me permette de récupérer l'eau de lessive (pour arroser mes plantes par exemple) :idea:

Je crois bien que ce nouvel appareil pourrait m'être très utile mais je voudrais être sûre, pour ne pas dépenser de l'argent pour rien. :?

Pour celles d'entre vous qui connaissent bien cet appareil, est-ce qu'il est vraiment efficace? Est-ce que le rapport qualité/prix est bon? Et, comme il émet des ultrasons, est-ce que le détacheur peut être embêtant quand on a des animaux? Merci d'avance pour vos réponses. :)

Et pour celles qui ne connaissent pas et que ça intéresse, http://www.sonic-clean.fr/ ;)
25680
J'ai quand même de grand doute quand à l'efficacité de ce produit. :-k
Si je leur apporte une chemise bien crade (et pas juste sali pour la démonstration) et que la tache s'en va, alors là je me lance de suite !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Anne a écrit:
J'ai quand même de grand doute quand à l'efficacité de ce produit. :-k
Si je leur apporte une chemise bien crade (et pas juste sali pour la démonstration) et que la tache s'en va, alors là je me lance de suite !


Ben oui, moi aussi c'est ce que je me dis, c'est pour ça que je demandais l'avis des coupines. ;)

Mais s'eût été trop beau! Quand j'ai donné le lien dans mon précédent post, c'était juste pour la photo mais je me suis rendue compte tout à l'heure qu'il y avait une démonstration et là, quelle ne fût pas ma surprise en découvrant qu'en fait l'appareil ne fonctionne pas à l'eau (comme le laisse croire la pub, puisque rien n'est précisé) mais avec un produit détâchant. :?

Donc, c'est loupé pour le côté "naturel" qui m'intéressait :( Je crois donc que je vais faire des économies sur ce coup là! :D
B I U