MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Disneyland et en surpoid

38 ans 2
Bonjour, je vais aller a DisneyLand Paris dans les mois qui suivent avec des membres de ma famille et un petit bébé de deux ans. Etant en surpoid je me  
demandais quel genre de manège a sensation il me serait possible de faire et également si je pourrais accompagner mon enfant dans les attractions pour enfant.

Je suis plutôt forte de la poitrine ainsi que du ventre.

Il y a t'il une limite de poids ? Avez vous des témoignages ? Et serait t'il possible de savoir votre poids pour me rassurer ? Je ne fait que penser à ça et la peur de me faire recalé est horrible.
45 ans 91 1474
A disney je n'ai jamais eu trop de souci et la dernière fois que j'y suis allée je faisais dans les 130 je crois... après c'est pas forcément très confortable. mais j'ai eu plus de problème à plier les genoux qu'autre chose.

c'est plutôt la foire du trône ou la fête des loges qu'on m'a fait des remarques pas sympa....
36 ans Au Yukon si seulement 594
Comme fila 91, j'ai pas eu de soucis a Disney avec mon poids. Je devais faire dans les 115kg avec de très bonne hanches , un bon ventre et une forte poitrine et j'ai eu aucun soucis avec les fermeture de manège ou autre. Je suis assez grande (1m80) donc perso comme dans bcp de choses (car, et autres) avec mes genoux dans certaine attraction (mais vraiment très peu) je n’était pas très alaise.
En tout cas j'ai garder un très bon souvenir de Disney :) !! Je me suis éclater dans les attractions et ces 2 jours, j'ai mis mon poids de coté.
38 ans 2
Merci pour vos réponses ca me rassure!

Je mesure environs 1m65.

Alors il n'y aura aucun soucis dans les manège du genre Blanche Neige, Pinnochio et Peter Pan pour les enfants et La tour de la terreur ainsi que celui avec Aero smith ? Je pourrais m'y présenter sans soucis ?
46 ans Menton 19
Regarde tes messages privés ;)
33 ans Clermont-Ferrand 144
Coucou, on a été à Disney l'an dernier mon copain fait 145kg pour 1m95 et il a tous fait, Aerosmith et la tour de la terreur aucun problème, on a fait aussi entre autre Blanche Neige et Pinnochio idem aucun soucis, (je pense que c'est pareil pour peter pan).
Juste pour Nemo, où ses jambes l'on gêné et pour fermer le harnais les hommes de la sécurité on du forcé pour que ça ferme. Mais tout le monde a été adorable personne n'a fait de remarque.

Amuse toi bien ;)
348
ChicaMala a écrit:
Bonjour, je vais aller a DisneyLand Paris dans les mois qui suivent avec des membres de ma famille et un petit bébé de deux ans. Etant en surpoid je me demandais quel genre de manège a sensation il me serait possible de faire et également si je pourrais accompagner mon enfant dans les attractions pour enfant.

Je suis plutôt forte de la poitrine ainsi que du ventre.

Il y a t'il une limite de poids ? Avez vous des témoignages ? Et serait t'il possible de savoir votre poids pour me rassurer ? Je ne fait que penser à ça et la peur de me faire recalé est horrible.


non c'est surtout la taille en hauteur mais le poids je crois pas etant allé avec des femmes rondes donc voila bisous ;)
49 ans essonne 1947
aucun pb avec le poids à Disney.

par contre ta puce de 2 ans, ne pourra pas faire toutes les attractions, il y a une taille limite demandée pour certaines attractions pour les enfants.

et si tu t'assoies à côté d'elle dans des attractions où elle a le droit d'aller, la barre de sécurité risque de ne pas la coincée elle, si elle te coince toi (je ne sais pas si je suis claire)

si tu es avec d'autres personnes, fait en sorte que ta puce soit avec la personne la plus mince pour que la barre soit le plus près possible de son corps à elle et que la personne l'entoure de son bras et lui protège la tête (dans certaines attractions on est un peu secoué et la tête part dans tous les sens)
42 ans très au sud 7915
En effet ce n'est pas pour les adultes en surpoids qu'il peut y avoir soucis à Disney, mais plutôt pour les petiots!
Prends surtout une bonne paire de chaussures car tu vas pas mal marcher. Que ta petiote soit propre ou pas, mise sur les couches!
Car à Disney il faut beaucoup attendre.
La dernière fois j'y suis allée avec ma cousine et ses deux enfants de 5 et 10 ans à l'époque (il y a 1 an presque). La grande pouvait faire plein de choses mais le petit c'est une autre histoire. Et surtout le pauvre a attendu plus d'1h devant le vol de Dumbo (alors que 45 mn annoncées) et a fini par faire pipi dans sa culotte tellement il en pouvait plus! Ce qui est très con dans les files d'attente du parc, c'est qu'une fois engagé dedans, impossible d'en sortir! Alors si le petit il en peut plus d'attendre, a envie de faire pipi ou autre ben tant pis il attend...!
Le gamin pour le coup il a eu tellement honte d'avoir fait pipi dans sa culotte qu'il ne voulait plus faire de manège dès qu'il voyait une file d'attente! il a fallu beaucoup de rassurer après.
Perso j'en ai conclu que Disney avec un gamin en dessous de 8/9 ans c'est pas trop la peine. je n'ai jamais vu autant de petits enfants pleurer ailleurs que là bas (fatigue, frustration, attente interminables, froid/chaud, excitation, mais surtout fatigue).
R
37 ans 6
Aucun problème pour ma part aussi !
Mais comme le dit Yayie, pour faire les attractions qui "bougent" un peu avec un tout petit, il vaut peut être mieux qu'il soit avec quelqu'un de plus "fin" pour la barre de sécurité.
Pour ma part c'est papa qui s'en est chargé, et tout le monde était ravis!
Je te souhaite un très bon séjour chez Mickey!!
35 ans TOULOUSE 79
Pas de soucis pour moi non plus à part sur RC Racer dans le Disney Studio. Mais ils ont prévu des fauteuils adaptés.

Tout est pensé !

J'y retourne d'ailleurs du 15 au 17 mars ! Youhou
B I U