jupe imprimée julie envy

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
carine78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 24 Fév 2006
144 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 16 Mars 2006 11:03 jupe imprimée julie envy Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes!
J'ai reçu ce week end la jupe imprimée de JE. c'est celle qui est dans les tons pastels rose avec une fleur rose sur le devant. Par contre, je trouve qu'elle "colle" aux jambes, ça fait comme de l'électricité statique. J'aurais aimé la porter cet été, et du coup je me demandais si elle "collait" à cause du temps froid, des collants ? je me dis que peut être cet été ça ira mieux...car là c'est vraiment pas joli Confused vous avre ce genre de souci avec cette jupe?
Merci d'avance pour vos réponses !
Biz,
Carine Very Happy
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 16 Mars 2006 13:11 jupe imprimée julie envy Répondre en citant ce message

J'ai aussi la jupe fleur et le même problème que toi (et la doublure qui remonte aussi parfois ! Wink ).

La jupe "colle" parfois aux jambes et c'est sûrement dû à l'électricité statique (je vis dans un environnement plein de moquette) et au froid sec. Quand ça m'arrive, j'attrape les côtés et je secoue ! (oui ça fait très distingué ! Laughing ).

Personnellement je la porte sans collant, donc ça ne vient pas que de là, mais je pense que le collant ne doit pas arranger les choses puisque ça fait synthétique sur synthétique.

Je l'ai portée hier et ça allait mieux (il faisait plus doux et le temps était humide). J'espère donc qu'avec les beaux jours, on pourra porter notre jupe sans qu'elle adhère à nos jambes.

Et puis elle est tellement jolie, j'ai tellement de compliments quand je la porte que je ne vais pas m'arrêter à ça. Wink
^

carine78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 24 Fév 2006
144 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 16 Mars 2006 14:20 jupe imprimée julie envy Répondre en citant ce message

bon alors on va espérer avec les beaux jours ;-) j'ai un mariage en juin et j'aurais aimé la porter...il va falloir que je fasses quelques tests avant Very Happy en tout cas c'est vrai qu'elle est drôlement jolie cette jupe !!!!
merci de ta réponse !
Carine #Milti
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8207 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (559)
MessageJeudi 16 Mars 2006 17:07 jupe imprimée julie envy Répondre en citant ce message

Si jamais il existe des sprays vendus en droguerie anti electricité statique pour les vetements, les canapés etc... très efficace.

Je l utilise pr éviter d avoir les poils de chats et de chien collés à mes vetements.
^

carine78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 24 Fév 2006
144 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 17 Mars 2006 8:28 jupe imprimée julie envy Répondre en citant ce message

merci de l'info car je ne connaissais pas du tout ce système de spray !!! je essayer d'en trouver ce week end !
merci du conseil !!!! Very Happy
Biz,
carine
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 17 Mars 2006 17:52 jupe imprimée julie envy Répondre en citant ce message

Merci pour l'info aussi Bigbeauty ! Very Happy
D'autant que je viens de recevoir la jupe Hawaï et comme elle est coupée dans le même type de tissu, je pense que je vais avoir le même problème. Alors je vais essayer de trouver ce spray ! Wink
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageVendredi 17 Mars 2006 19:52 jupe imprimée julie envy Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
Si jamais il existe des sprays vendus en droguerie anti electricité statique pour les vetements, les canapés etc... très efficace.

Je l utilise pr éviter d avoir les poils de chats et de chien collés à mes vetements.

ohhh un spray qui m'eviterait davoir des poils de chats sur mes vetements ca minteresserait bp tu pourrais me dire en mp ou tu achetes ca stp?
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1821 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (64)
MessageVendredi 17 Mars 2006 19:55 jupe imprimée julie envy Répondre en citant ce message

jennypetitange a écrit:
BigBeauty a écrit:

ohhh un spray qui m'eviterait davoir des poils de chats sur mes vetements ca minteresserait bp tu pourrais me dire en mp ou tu achetes ca stp?

aBB, ca m'interresserait aussi si tu pouvais par MP Smile
j'ai trois matous, et un chien de 5 mois Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7791 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (185)
MessageVendredi 17 Mars 2006 20:32 jupe imprimée julie envy Répondre en citant ce message

je crois qu'on est nombreuses à être intéressées par le produit dont parle BB Laughing
moi aussi j'ai le même problème avec la doublure de la robe geisha de JE...
tu trouves ça en grandes surfaces, BB ??
^

VALILOU
Vlr Addict
Vlr Addict

dans l'est de la France

Inscrite le 12 Sep 2004
1286 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (30)
MessageSamedi 18 Mars 2006 13:59 jupe imprimée julie envy Répondre en citant ce message

Moi je suis intéressée par le spray anti électricité statique
Il m'en faudrait 2.

Un à la maison
Un au bureau, que je pourrais partager avec mes collègues féminines et empêter avec les doublures. Ca nous arrive souvent et c'est ch....
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8207 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (559)
MessageDimanche 19 Mars 2006 13:00 jupe imprimée julie envy Répondre en citant ce message

Alors j ai trouvé ce spray dans une droguerie. Où on y trouve des produits pour nettoyer les tapis, des produits de nettoyage specifiques etc etc... Je précise que j ai payé assez cher ce produit environ 15 Euros. Mais c'est très efficace. Surtout pour les vetements. Pour les meubles genre canapés ça marche moins bien mais les vetements c top.

Mais je pense qu on doit pouvoir en trouver au BHV par ex.
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageDimanche 19 Mars 2006 14:32 jupe imprimée julie envy Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
Alors j ai trouvé ce spray dans une droguerie. Où on y trouve des produits pour nettoyer les tapis, des produits de nettoyage specifiques etc etc... Je précise que j ai payé assez cher ce produit environ 15 Euros. Mais c'est très efficace. Surtout pour les vetements. Pour les meubles genre canapés ça marche moins bien mais les vetements c top.

Mais je pense qu on doit pouvoir en trouver au BHV par ex.

ah cool je bosse pres du bhv jirais y jetter un oeil
^

africainne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

abidjan

Inscrite le 30 Mar 2006
10 mess
MessageVendredi 31 Mars 2006 14:14 jupe imprimée julie envy Répondre en citant ce message

ou pourrais je en avoir merci
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Jupe Julie Envy satin T 48

Jupe Mademoiselle Julie Envy T46

Jupe Julie envy, T.52 (rose)

La jupe boule de Julie Envy

Ensemble top(48) et jupe fée(50) julie Envy

Jupe Julie envy, T.54 (Marron)

La jupe Lointain de Julie Envy

Jupe optic julie envy taille 48

jupe fee julie envy neuve tilleul t48

Jupe Melle Julie Envy - Taille 48

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !