MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas facile tous les jours.

53 ans dans le sud 71
Je suis maman de deux enfants ; un garçon de 13 ans qui est en cinquième et une fillette de 6 ans au C.P.

Avec ma fille tout va bien mais  
avec mon fils c'est pas tout le temps le cas.

Il trouve toujours à redire quand je lui dis quelque chose. Il dit qu'il n y a que lui qui est réprimendé. En gros c'est un pauvre petit malheureux.

Est-ce-que cette pèriode que l'on appelle adolescence dure longtemps parce que là JE N EN PEUX PLUS !!!!!! #-o
L
42 ans 3913
Bienvenu dans le monde fantastique des adolescents.... :lol: :lol: :lol: :lol:
51 ans 76 10598
Ah, le monde fabuleux des ados où les parents ne sont que des vieux ringards qui ne comprennent rien à rien! :mrgreen:

Je ne te serais pas de très bons conseils ( je devrais encore être tranquille au moins 7 ans....après on sort les barbelés et le bazzoka et j'inscrit les filles au couvent. :snipersmile: ) mais j'ai peur que ce ne soit un passage obligé.

L'ado, pour se construire, conteste ce qu'il connait. Apparemment, c'est normal et sain. Le tout est de surveiller qu'il n'aille pas trop loin et de continuer à lui rapeller que, même s'il grandit, il existe toujours des règles et des limites à respecter. ;)

Bon courage! :kiss:
53 ans dans le sud 71
Merci pour vos réponse je vais tacher de ne pas le "zigouiller" avant la fin de l'année lol!!!
B I U