MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de chambre homme

25680
fuchsia_wetwet a écrit:
Anne,
Oui, ce sont bien mes désirs, et je me sens bien avec ... mais pour ce qui est de les transposer je n'ai pas cette prétention  
...ce dont je reste convaincu par contre, c'est qu'un homme ne porte pas par hasard, par facilité ou par désir de confort, durablement un vêtement féminin ...il y a autre chose qui le motive et chacun est bien entendu libre avec cet autre chose : libre de penser que cet autre chose n'existe pas, qu'il est très léger, qu'il passera etc ...
;)


Et ça marche aussi si c'est moi qui porte un vêtement masculin :lol:
Je ne remet pas en cause ton vécu, mais faut pas tout généraliser non plus Fuchsia.
Enfin il s'agit d'un autre débat !

chichimi si tu ne trouves pas la robe de chambre que tu veux, tu peux aussi penser au peignoir :)
54 ans 14
Anne,
Non effectivement ça ne marche pas dans l'autre sens. Va savoir pourquoi d'ailleurs !
:)
Mais bon je ne généralise pas, je ne souhaite pas faire dévier le débat, militer pour quoi que ce soit ...j'ai simplement voulu ouvrir les yeux à Chichimi au cas où ce serait biencela et la mettre à l'aise elle, et son mari avec cette éventuelle particulartité, en lui conseillant de ne pas étouffer ce désir, je le répète cet éventuel désir. :)
60 ans 91 25732
Je ne suis pas certaine que ça l'ait mise particulièrement à l'aise... :? ;) Mais bon, je ne suis pas elle.

Et je persiste : un joli peignoir, c'est mieux ! :D
54 ans 14
Patty,
Je préfère ton dernier message plus cool, car le premier me donnait l'impression que tu t'adressais à un macho que je ne suis pas.
Ce n'est pas moi qui ai parlé le premier d'homosexualité dans ce forum et je ne ferais en aucun cas le parallèle entre porter un vêtement feminin et etre homo. Je suis bien placé pour le savoir. Tu ne devrais pas non plus évoquer le besoin de psychanalyse pour ces choses là, comme si c'était une tare à soigner.
Pour les cheveux longs, le kilt, c'est cliché ...et j'ai bien entendu, vu que la robe de chambre achetée est motif écossais, eu envie de faire une plaisanterie douteuse.
Je n'ai eu envie au départ que d'apporter mon modeste conseil perso.
Que Chichimi éclaircisse cette chose avec son mari. Qu'elle lui demande ou découvre si son mari éprouvait un réel plaisir à porter une robe de chambre féminine et si c'était cela de savoir lui faire plaisir en passant au dessus des tabous et préjugés
:)
41 ans 28 1891
salut,

bon pour clore le débat j'ai poster ce post pour avoir des adresses pour trouver une robe de chambre a mon homme qui soulignons le que j'ai déjà trouvé.
je vous l aie dit dans un autre post!!!

je ne vous aie en aucun cas demandé si mon mec était homo ou si vous preferiez peignoire ou robe de chambre sinon j'aurai fais un sondage! :roll:

mon homme aime ma robe de chambre car il s'y sans bien si c'est pour que je lui offre un peignoire quil mettra une fois neuve et une fois lavé vu que c'est de l eponge et que ca devient rèche (je n est pas de sèche linge)et qu'il ne le met plus c'est pas la peine!!!

voila pour conclure du moment que mon homme se sent bien dans ses fringues, l esthétique passe au deuxième plan surtout quand c'est pour resté a la maison 8)
60 ans 91 25732
chichimi a écrit:
salut,je ne vous aie en aucun cas demandé si mon mec était homo ou si vous preferiez peignoire ou robe de chambre sinon j'aurai fais un sondage! :roll:

mon homme aime ma robe de chambre car il s'y sans bien si c'est pour que je lui offre un peignoire quil mettra une fois neuve et une fois lavé vu que c'est de l eponge et que ca devient rèche (je n est pas de sèche linge)et qu'il ne le met plus c'est pas la peine!!!

voila pour conclure du moment que mon homme se sent bien dans ses fringues, l esthétique passe au deuxième plan surtout quand c'est pour resté a la maison 8)


Pas de problème, la prochaine fois qu'on pensera qu'on a le droit de donner un avis, on évitera tes posts, c'est tout !
54 ans 14
Pas de problème, la prochaine fois qu'on pensera qu'on a le droit de donner un avis, on évitera tes posts, c'est tout !


Patty,
Finalement, je te trouve bien plus sympathique et plus ouverte que ne le laissait présager ton permier post sur ce forum. Chichimi a souhaité clore ce débat et c'est son droit ... Perso, je ne vois pourquoi avoir mis en avant que son Zom portait sa robe de chambre, s'il s'agissait de demander simplement un conseil pour un achat. Cela a entrainé des avis marginaux et décalés comme le mien. Ceci dit c'était sans animosité, et avec gentillesse et humour.
Au moins ce forum ce sera un peu animé. Y a t il moyen de discuter un peu en pv ? je suis un novice/forum merci
:)
41 ans 28 1891
re,

ya pas de soucy patty si tu veux ne pas répondre a mes posts c'est ton plein droit mais je te sent vraiment suspetible :?
alors en faite oui evite mes poste je c'est que ce n est pas bien de répondre à la violence par la violence mais je ne peux m'en empêché!!

chichimi :P
41 ans 28 1891
ah ou_i patty parle a la 1er personne et non par on c'est pas bien d entrainer les gens avec ta bêtise!

chichimi :P
54 ans 14
Chichimi,
allez stp du calme, ce forum dont on te remercie dont au passage on te remercie d'avoir eu l'initiative a été cool jusqu'a maintenant . Et même si je me sens en fin de compte hors sujet ...c'était sympa !
51 ans Nord 3084
fuchsia_wetwet a écrit:
Perso, je ne vois pourquoi avoir mis en avant que son Zom portait sa robe de chambre, s'il s'agissait de demander simplement un conseil pour un achat. Cela a entrainé des avis marginaux et décalés comme le mien. Ceci dit c'était sans animosité, et avec gentillesse et humour.
Au moins ce forum ce sera un peu animé.


La réaction de chichimi certes un peu vive est à mon avis tout à fait compréhensible (je ne parle pas de peignoir ou robe de chambre mais des remarques de Fuchsia)
En faisant allusion au fait que son chéri porte sa robe de chambre, elle expliquait juste le pourquoi de l'achat qu'elle pensait faire. Tout simplement.

Et toi tu t'es amusé à faire des suggestions et des allusions, même une fois son démenti tu as continué et insisté. Pas très judicieux...

Tu as plombé son post et en plus tu dis maintenant que c'est de sa faute :roll: le tout biensur sur un petit air de rigolade genre "z'avez vu hein c'est pas moi" :evil:
41 ans 28 1891
jai juste un mo a dire merci Misstouti !

chichimi :oops: :oops: :oops:
60 ans 91 25732
chichimi a écrit:
re,

ya pas de soucy patty si tu veux ne pas répondre a mes posts c'est ton plein droit mais je te sent vraiment suspetible :?
alors en faite oui evite mes poste je c'est que ce n est pas bien de répondre à la violence par la violence mais je ne peux m'en empêché!!

chichimi :P


A part ta réponse, je n'ai rien vu de violent... Et si quelqu'un s'est montré susceptible ici, je crois que c'est toi, mais je reconnais que tu avais tes raisons.

Par contre tu vas m'expliquer ça :

chichimi a écrit:
ah ou_i patty parle a la 1er personne et non par on c'est pas bien d entrainer les gens avec ta bêtise!


parce que là il est tout à fait possible que je devienne susceptible.
54 ans 14
Misstouti,
Tu as un jugement bien sévère à mon égard ! plomber ce post je ne vois pas pourquoi, ni comment ?
Il est par ailleurs resté bien longtemps inactif.
Quant à me moquer ce n'est pas du tout ça, même si je parle d'humour ... j'évoque plutôt les sourires qu'on doit être capables de s'accorder dans ce genre d'échanges, sur des sujets, forcément futiles ...
47 ans Bois Colombes (92) 994
Tout ca pour une robe de chambre en polaire... :roll:
B I U