MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Reines du Shopping - spécial ronde!!!

39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Salut!!!

Pour ceux et celles qui connaissent l'émission ou qui veulent découvrir il y a l'émission "Reines du shopping: spécial ronde" cette semaine.

Cela se passe sur M6 tous les jours à  
16h30 et/ou en replay.

Il y aura plein de conseils et pour tous les styles!!!
J'espère que cela aidera certaines qui se demandent comment elles peuvent être féminine avec leurs rondeurs!

Gros bisous à tous et toutes!

Ashna
49 ans Paris 9874
Espérons que ça ne se limite pas au 44! :roll:
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
poupoule a écrit:
Espérons que ça ne se limite pas au 44! :roll:


lol non je ne pense pas...
Celle d'aujourd'hui fait une taille 46 et les autres candidates paraissent plus rondes qu'elle...
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Ah je supporte pas cette émission xD Quand je pense qu'on leur file 400 euros pour acheter UNE tenue de soirée pour aller dans des boutiques chic des vêtements qu'elles trouveraient partout pour 5 à 6 fois moins cher.

Au niveau concept, ça aurait été plus intéressant de dire "Faites-vous une super tenue qui soit le moins cher possible."

Mais bon, je m'emballe, le débat n'est pas là xD
42 ans 794
Pour ma part, c'est encore le genre d'émission qui veut montrer que les rondes font partie de la société, mais qui va encore les traiter comme des bouts de viandes.
J'ai bien peur que ca soit encore le genre d'émission où les rondes font parler de leur problème, où ils vont montrer des conseils beautés ou de mode pour cacher leur rondeur comme la Christina Cordoula (je sais pas comment ca s'écrit).

En gros, les rondes ont le droit d'exister, de s'habiller mais en cachant leur rondeur pour pas qu'on les voit dans la vie de tout les jours.

Le genre d'émission que je fuis comme la peste ^^
S
35 ans 3465
Qu'on soit minces ou grosses, on a toutes des coupes de vêtements qui ne nous mettent pas en valeur morphologiquement. Des vêtements qui iront biens à une femme ronde n'iront pas forcément à une femme mince et vice versa, je ne vois donc pas ou est le mal dans le fait de conseiller à une personne de s'habiller en fonction de sa morphologie. Après bien sûr, la personne en fait ce qu'elle veut de ces conseils, mais je ne pense pas qu'il faille stigmatiser sur les rondeurs. Il y a des coupes de vêtements qui ne me mettent pas du tout en valeur...
41 ans Normandie 12382
Avant dans cette émission ils mettaient des rondes , minces , jeunes , moins jeunes , de tout style ensemble et voila qu'ils font une spéciale ronde :shock:

J'ai regardé aujourd'hui et evidemment la ronde est agressive , complexée et malheureuse , loufoque genre balasko a l'époque de nuit d'ivresse ... puis je supporte pas Cordula et vu comment elle est habillée la plupart du temps elle devrait commencer par s'appliquer ses propres conseils :twisted:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai tenu quelques minutes à peine...

Je préfère regarder vos blogs.
42 ans 794
Sibell a écrit:
Qu'on soit minces ou grosses, on a toutes des coupes de vêtements qui ne nous mettent pas en valeur morphologiquement. Des vêtements qui iront biens à une femme ronde n'iront pas forcément à une femme mince et vice versa, je ne vois donc pas ou est le mal dans le fait de conseiller à une personne de s'habiller en fonction de sa morphologie. Après bien sûr, la personne en fait ce qu'elle veut de ces conseils, mais je ne pense pas qu'il faille stigmatiser sur les rondeurs. Il y a des coupes de vêtements qui ne me mettent pas du tout en valeur...


Deux fois que ma souris fait n'importe quoi et qu'elle me supprime mon texte, donc là je fais simple.

Regarder ce lien, allez lire ce qu'une fille pense du livre de Madame Cordula sur son aide pour la mode des rondes > [url]http:/http://www.vivelesrondes.com/forum/images/smiles/icon_lol.gif/jesuisronde.blogspot.fr/2013/05/au-diable-les-conseils-relooking-pour.html[/url]
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
http://jesuisronde.blo...s-conseils-relooking-pour.html


Ce n'est pas forcément la bonne tenue pour aller faire ses courses, mais elle a tout compris.^^


Elle a bloqué elle aussi sur l'histoire de la "veste ouverte"...En gros, les filles, restez chez vous en hiver. :lol:


* Verre d'eau *
34 ans La Ville Rose 2324
Bah si je peux je regarderai. Histoire de voir ce qu'elles se prennent, les conseils donnés ( je n'en suis aucun mais c'est sympa quand même ) et les commentaires sur twitter lol.

Merci !
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
le_chat_du_cheshire a écrit:
http://jesuisronde.blogspot.fr/2013/05/au-diable-les-conseils-relooking-pour.html


Ce n'est pas forcément la bonne tenue pour aller faire ses courses, mais elle a tout compris.^^


Elle a bloqué elle aussi sur l'histoire de la "veste ouverte"...En gros, les filles, restez chez vous en hiver. :lol:


* Verre d'eau *


Pour la veste j'ai eu la même réflexion :D

Je ne la connaissais pas cette bloggeuse française (je ne trouvais que les américaines :( ). Elle a participé à l'émission je crois...

Bref, je suis complètement en phase avec ce qu'elle a dit et merci Le Chat!
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Ange0881 a écrit:
Pour ma part, c'est encore le genre d'émission qui veut montrer que les rondes font partie de la société, mais qui va encore les traiter comme des bouts de viandes.
J'ai bien peur que ca soit encore le genre d'émission où les rondes font parler de leur problème, où ils vont montrer des conseils beautés ou de mode pour cacher leur rondeur comme la Christina Cordoula (je sais pas comment ca s'écrit).

En gros, les rondes ont le droit d'exister, de s'habiller mais en cachant leur rondeur pour pas qu'on les voit dans la vie de tout les jours.

Le genre d'émission que je fuis comme la peste ^^


Cela aurait pu l'être effectivement mais malheureusement pour Cristina on a affaire à des femmes qui sont fières de leur corps et qui n'hésitent pas à montrer leur forme malgré les "conseils" distillés par Cordula! :D
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Désolé pour ceux et celles a qui cela n'a pas plus mais ça partait d'un bon sentiment comme je lis souvent que certaines filles ne savent pas comment s'habiller, je me suis dis que comme les candidates avaient toutes un style, morphologie différents peut-être que cela les aiderait....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le lien initial est de Ange0881.J'ai simplement corrigé les balises.

Merci quand même.;)


Sinon, pour les gars, ne vous fatiguez pas à éplucher le blog, cherchez directement avec le nom de la fille.Ce n'est pas Kerosene Deluxe, mais vous trouverez tout de même des clichés assez...Intéressants.
B I U


Discussions liées