MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Reines du Shopping - spécial ronde!!!

104 ans 591
http://www.m6.fr/emiss...orter_lorsqu_on_est_ronde.html

J'aime beaucoup Cristina, et il m'arrive de regarder son émission, mais c'est vrai que des fois y a des conseils un peu absurdes.. faut pas abuser..  
34 ans La Ville Rose 2324
C'est le conseil sur les sacs que tu trouves absurde ?
30 ans 294
Ah clairement, faut faire le tri. Moi par exemple je suis large d'épaules et, récemment, y a eu une fille du même genre. Cristina critiquait toutes les robes parce qu'avec ses épaules, la fille DEVAIT couvrir ses bras. Haha ! Et crever de chaud à la moindre occasion? Les marcels aussi c'est proscrit et il se trouve que j'adore ça. Oui ça dégage mes épaules mais bon, je suis née avec, je les perdrai pas, vais pas passer ma vie à les cacher quoi :?

Sinon, je trouve l'émission intéressante bien que pleeeeine d'hypocrisie :roll: .
104 ans 591
ZouZou-X3Again a écrit:
C'est le conseil sur les sacs que tu trouves absurde ?


Oui!
34 ans La Ville Rose 2324
Je comprends. Bon, comme pour tant de choses c'est une question de goût.

Mais il est assez évident qu'un petit sac sera moins visible sur une personne large/grand/imposant que sur quelqu'un de menu. Tout comme un grand/gros sac semblera plus imposant ( parfois trop ) sur une personne petite et/ou menue.
Je crois que c'est juste ça qu'elle veut expliquer. Et pour le coup, je suis d'accord puisque je l'avais remarqué. Ma règle c'est gros sac/grosse pochette/gros bijoux XD !

Par contre l'obsession pour cacher les bras m'agace. Surtout que ça ne fait pas longtemps que j'ose les sortir lol.
42 ans 174
Si je me rappelle bien cette semaine la c'était que ou casi des filles qui agressaient les vendeurs, râlaient...

J'étais contente de voir un theme spéciale ronde ou on peut montrer qu'on peut être ronde et sexy mais à croire qu'ils ont choisies les candidates justement pour montrer que c'est pas possible et que les rondes sont caracterielles, sacs à patates...

J'adore Christina, elle a l'air d'avoir un cœur énorme (oups les témoignages donnés en lien précédemment disent le contraire :cry: )après on a pas tous les même complexes ni les même gout et la ou certains n'aimeront pas tel forme d'autres aimeront (comme le fait de devoir cacher les hanches, pourtant c'est bien une forme mega féminine et perso j'adore la femme un peu forme bouteille d'orangina (enfin la c'est extrême))


Pour celles qui aiment le nail art j'ai adoré ce lien et la façon dont la blogueuse raconte la chose:

http://webcache.google...ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a


Petite anecdote:
une fois j’assaillais des vêtements, je sort de la cabine et mes filles me sortent d'un ton supers serieux "houa c'est trop beau mais faudrait mettre quelque chose sur les bras" ... Je me suis dit qu'il était temps d’arrêter de regarder les rennes du shopping (bon en même temps c'était carément mieux avec un cache coeur mais pas supers pour l'été comme dit plus haut).
104 ans 591
ZouZou-X3Again a écrit:
Je comprends. Bon, comme pour tant de choses c'est une question de goût.

Mais il est assez évident qu'un petit sac sera moins visible sur une personne large/grand/imposant que sur quelqu'un de menu. Tout comme un grand/gros sac semblera plus imposant ( parfois trop ) sur une personne petite et/ou menue.
Je crois que c'est juste ça qu'elle veut expliquer. Et pour .


Certes, mais je trouve que le sac c'est de l'ordre du détail.. Et surtout, c'est un élément extérieur, comme un parapluie, un porte monnaie.. Tu vois ce que je veux dire ? Ca m'a dérangé sans que puisse y mettre les mots
49 ans Paris 9874
Crakhead a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Je comprends. Bon, comme pour tant de choses c'est une question de goût.

Mais il est assez évident qu'un petit sac sera moins visible sur une personne large/grand/imposant que sur quelqu'un de menu. Tout comme un grand/gros sac semblera plus imposant ( parfois trop ) sur une personne petite et/ou menue.
Je crois que c'est juste ça qu'elle veut expliquer. Et pour .


Certes, mais je trouve que le sac c'est de l'ordre du détail.. Et surtout, c'est un élément extérieur, comme un parapluie, un porte monnaie.. Tu vois ce que je veux dire ? Ca m'a dérangé sans que puisse y mettre les mots


Parfois un sac oversize peut aussi alourdir la silhouette, je trouve :?
104 ans 591
J'avais pas pensé au sac oversize. Mais même, un sac ça se pose, se manipule, c'est en mouvement, j'imagine un grand sac sur une fille menue, et je ne vois pas d'inconvénient. Peut être aussi parce que c'est un élément auquel je n'accorde pas d'importance
50 ans à la maison ! 10072
Personnellement, je l'aime bien aussi, notre Christina nationale, parce que j'ai l'impression que c'est quelqu'un de gentil (au bon sens du terme). Mais elle est formatée, pleine de préjugés (mais je trouve qu'elle s'améliore et pas non plus complètement fermée).
M
47 ans Ici et là... 2051
Nouvelle semaine spéciale ronde, thème "ronde et branchée"... Hier Cristina est repartie sur "il faut cacher les bras quand on est ronde" et sur "quand on est ronde il faut des grands sacs et des grands accessoires, des gros talons ou des compensés"...

Pourquoi les rondes n'ont-elles pas droit à des thèmes normaux ?
30 ans 294
Je comprends que ça puisse vexer mais pour moi ce sont juste des conseils que l'on choisi de suivre ou non en fonction de ses priorités et de l'image qu'on veut renvoyer.

Quand elle parle de dégager la poitrine, je trouve ça en effet plus joli sur une fille qui en a beaucoup.

Après, elle a des conseils assez restrictifs sur tout le monde, j'ai l'impression que ses conseils sont plus pour être une jolie poupée qu'autre chose. Or, on est pas des poupées, surtout dans la vie de tous les jours ou on doit bouger, retirer sa veste, etc. Une fois qu'on est un peu actif c'est plus dur. Techniquement, les marcels sont interdits pour moi (d'après elle) ainsi que ce qui donne du volume à la poitrine. Bah je le fais quand même parce que je me sens mieux ainsi. Les rondes ne peuvent peut-être pas fermer leur veste en séance photo mais en pratique, quand il fait froid, ça serait con de geler parce que Cristina a dit que ça n'allait pas :lol: .

Le seul truc qui m'a vraiment choqué c'est le "mais pourquoi une boutique pour ronde vend des vêtements bariolés?! ". Au début je pensais qu'elle plaisantait tellement c'était...waw quoi. J'aime beaucoup le noir mais c'est triste a force.
M
47 ans Ici et là... 2051
Ce qui me gène c'est la façon dont elle le dit, comme si c'était une vérité immuable à écrire dans le marbre "femme ronde tu ne sortiras pas les bras nus !!" . Elle pourrait être plus... enfin moins catégorique dans ses propos je trouve car en mode comme ailleurs il n'y a rien de si absolu.
49 ans Paris 9874
Mathilde76 a écrit:
Ce qui me gène c'est la façon dont elle le dit, comme si c'était une vérité immuable à écrire dans le marbre "femme ronde tu ne sortiras pas les bras nus !!" . Elle pourrait être plus... enfin moins catégorique dans ses propos je trouve car en mode comme ailleurs il n'y a rien de si absolu.


Surtout qu'il y a des bras trop minces aussi parfois qui ne sont pas hyper beaux tout nus, mais elle fait une fixette sur les bras dodus :lol:
M
47 ans 153
Quand il fait 30°, difficile d'être les bras couverts juste pour ne pas montrer des bras non standardisés. Je les trouve aussi beaux que des bras maigres, veineux et osseux comme on en voit tant. Et là, pas d'interdiction de les montrer ?
Bien sûr, je force le trait, mais des bras ronds je trouve ça féminin.
B I U


Discussions liées