MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Reines du Shopping - spécial ronde!!!

44 ans Petite fleur bleue 690
Ben moi je trouve pas qu'elle soit bien habillée cette cristina ^^
49 ans Paris 9874
Mebele a écrit:
Ben moi je trouve pas qu'elle soit bien habillée cette cristina ^^


En tout cas elle ne s'applique pas tellement ses propres conseils sur les femmes... mûres disons :lol:
N
36 ans 357
pareil quand je vois parfois la facon dont Christina est habillée je me dis "puré ses conseils c'est a prendre avec des pincettes" :lol:
Toutefois pour les sacs cest logique qu'un sac minuscule porté par quelqu'un de gros va être si peu visible que ca va accentué le fait que la personne qui le porte est grosse.
C'est un peu comme si une grosse avait un chihuahua le petit chien la fera paraitre encore plus grosse à coté mieux vaut dans ce cas un saint bernard. :D
34 ans 1324
Il a des choses à prendre et à ne pas prendre, mais en général, j'aime bien. Même si je ne suis pas toutes les idées, il y a de bons trucs et puis je regarde plus pour Cristina, le personnage. Et je prends en compte son niveau de maîtrise de la langue française.
Bref, le thème me déçoit mais je vais quand même tout regarder et je reste choquée par la fille qui a payé 315 euros pour un sac.
49 ans Paris 9874
Lizzie34 a écrit:
je reste choquée par la fille qui a payé 315 euros pour un sac.


Donc il lui restait moins de 100€ pour tout le reste?? :lol:
M
47 ans Ici et là... 2051
Et encore elle a eut 30 % !!!!! :shock: :roll:

Non il lui restait 135 €, elles ont un budget de 450 € pour être rondes et branchées...

Alors là Nioki tu vas loin, choisir ton chien en fonction de ta corpulence, j'y avais pas pensé !! Alors bon si je pèse 150 kg mais que j'ai un appart de 15 m2, je privilégie ma corpulence où la taille de l'appart et donc le confort de mon chien pour choisir sa race ?? Et j'ai le droit de conduire une mini pour me garer facile en ville ou je dois conduire un 4*4 ??
34 ans 1324
Et j'ai adoré quand après elle dit "j'ai fait une erreur en prenant le sac", non vraiment ? :roll:
49 ans Paris 9874
Lizzie34 a écrit:
Et j'ai adoré quand après elle dit "j'ai fait une erreur en prenant le sac", non vraiment ? :roll:


Elle voulait surtout repartir de l'émission avec un beau sac :lol:
34 ans 1324
Sûrement, mais ça me déçoit quand les candidates ne jouent pas le jeu.
M
47 ans Ici et là... 2051
poupoule a écrit:
Lizzie34 a écrit:
Et j'ai adoré quand après elle dit "j'ai fait une erreur en prenant le sac", non vraiment ? :roll:


Elle voulait surtout repartir de l'émission avec un beau sac :lol:


C'est mieux de gagner les 1 000 € non ? Remarque un tient vaut mieux que 2 tu l'auras lol
50 ans à la maison ! 10072
poupoule a écrit:
Mathilde76 a écrit:
Ce qui me gène c'est la façon dont elle le dit, comme si c'était une vérité immuable à écrire dans le marbre "femme ronde tu ne sortiras pas les bras nus !!" . Elle pourrait être plus... enfin moins catégorique dans ses propos je trouve car en mode comme ailleurs il n'y a rien de si absolu.


Surtout qu'il y a des bras trop minces aussi parfois qui ne sont pas hyper beaux tout nus, mais elle fait une fixette sur les bras dodus :lol:


Ah non, elle n'aime pas non plus les bras de "vieilles" ! ;)

Bon, moi elle me fait rire, Christina.En tout cas, par sure qu'elle aurai apprécié mon débardeur à bretelles d'aujourd'hui ! :lol:
M
47 ans Ici et là... 2051
Ah ben manquait plus que ça !!! Quand on est ronde faut porter des robes :lol:
34 ans Tours 2857
Elle n'aime pas les bras tout court ! La dernière fois elle était choquée car une prof de fitness ne cahait pas ses bras trop musclés...Elle doit être phobique ou un truc du genre.
44 ans 131
Je trouve qu'elle a pas mal de bons conseils. Après, on peut pas suivre tous ses conseils à la lettre. Vaut mieux mettre une veste mais à 30°C, je préfère être en manches courtes, vaut mieux mettre des robes mais je suis plus à l'aise en pantalon.
Mais j'apprends quelques bons trucs avec cette émission.
N
36 ans 357
Mathilde76 : moi j'ai rusé comme je suis ni mince ni ultra grosse j'ai un gros labrador et un chihuahua comme ca je suis tranquille :lol:
B I U


Discussions liées