MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours dans les "nouveaux blogs"

109 ans 774
Je me pose une question depuis un moment... Comment se fait-il que mon blog squatte toujours en bas ? J'ai vu d'autres blogs plus récents que le mien voire même  
nouveaux se retrouver directement en haut (à moins que je n'aie rêvé, mais il me semble bien que je l'ai vu)

Parce que bon, pas que ça me dérange dans le fond... Mais là on croirait juste un nouveau débarqué qui flood étant donné que j'y suis pratiquement seule dans cette section :oops:


Merci des éclaircissements à venir
33 ans 759
Peut-être à cause de ton air grognon ? :P

Ok, je :arrow:
49 ans Paris 9874
J'ai remarqué aussi, c'est bizarre!
32 ans Lot et Garonne 3597
et moi aussi j'y reste dans cette partie "nouveaux blog"...
Je suis nouvelle depuis quasi 1 an quand même :roll:
109 ans 774
à mon avis c'est parce qu'on est trop des vip :lol:
32 ans Lot et Garonne 3597
psychobunny a écrit:
à mon avis c'est parce qu'on est trop des vip :lol:



Ouai ça doit etre surement ça ! :lol: 8)
49 ans Paris 9874
C'est moi qui ai signalé le post pour que les admins jettent un œil à ce souci ;)
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Bah moi je vous ai pas dans la partie "Nouveau" et je ne m'y ai jamais vu non plus, j'ai des blog qui ne sont pas très nouveau par contre. C'est vraiment bizarre... :-k
45 ans barcelona 5852
Bizarre en effet. :-k
Je jettes un oeil et je reviens...
45 ans barcelona 5852
C'est corrigé ! :P

ça allait chercher les nouveaux blogs à partir d'un paramètre "nombre de notes" qui n'est plus utilisé depuis pas mal de temps. Les blogueuses sans doute inscrites pile avant ce changement se retrouvaient donc coincées dans cette liste, alors que les vrais nouveaux n'y étaient pas !
49 ans Paris 9874
david a écrit:
C'est corrigé ! :P

ça allait chercher les nouveaux blogs à partir d'un paramètre "nombre de notes" qui n'est plus utilisé depuis pas mal de temps. Les blogueuses sans doute inscrites pile avant ce changement se retrouvaient donc coincées dans cette liste, alors que les vrais nouveaux n'y étaient pas !


merci! :D
109 ans 774
merci :D
et merci aussi pour l'information technique
B I U