L'oeil qui pique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

AuteurMessage
Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageJeudi 16 Mars 2006 23:43 L'oeil qui pique Répondre en citant ce message

Depuis hier soir, j'ai l'oeil droit qui "pique". C'est très énervant, parce que comme c'est vraiment à l'intérieur, je ne peux rien faire. On dirait que c'est derrière le globe occulaire en fait. Ca pique et ça démange et là, j'ai limpression que ça se propage vers l'intérieur de mon oreille.

Vous avez déjà eu un truc comme ça? Ca peut être dû à un nerf? Si ça vous est déjà arrivé, est-ce que vous avez un truc pour soulager? (à part sortir l'oeil de l'orbite pour pouvoir gratter derrière, bien sûr! Twisted Evil Laughing )
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (19)
MessageJeudi 16 Mars 2006 23:51 L'oeil qui pique Répondre en citant ce message

"à part sortir l'oeil de l'orbite pour pouvoir gratter derrière, bien sûr"

En lisant, j'allais le proposer Very Happy
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageVendredi 17 Mars 2006 1:15 L'oeil qui pique Répondre en citant ce message

A part les démangeaisons, il a autre chose ton oeil ? Il est rouge ? Enflé ? Il pleure ? Tu ne te souviens pas avoir reçu une projection de qqchose ?
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

MessageVendredi 17 Mars 2006 1:57 L'oeil qui pique Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
A part les démangeaisons, il a autre chose ton oeil ? Il est rouge ? Enflé ? Il pleure ? Tu ne te souviens pas avoir reçu une projection de qqchose ?

Il pleure un peu et pourtant j'ai une sensation de sècheresse. Confused Mais il n'est pas enflé ni rouge et je n'ai rien reçu dedans.

Tu as une idée de ce que ça pourrait-être? Smile

Ce qui est bizarre c'est que ça a l'air de s'étendre jusqu'au niveau de mon oreille, c'est pour ça que je pensais à un nerf. Confused
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageVendredi 17 Mars 2006 2:09 L'oeil qui pique Répondre en citant ce message

Ca peut être plein de trucs, du courant d'air à la petite poussière en passant par l'allergie ou la conjonctivite.

Mais ça peut aussi être un zona ophtalmique et ça c'est nettement plus embêtant... Tu as eu la varicelle quand tu étais petite ?

En tout cas, si ça persiste, il vaudrait mieux aller voir un ophtalmo.
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

MessageVendredi 17 Mars 2006 2:25 L'oeil qui pique Répondre en citant ce message

Oui, j'ai eu la varicelle quand j'étais gamine. J'espère que ça n'est pas un zona, parce que mon grand-père en a eu un et je sais que ça a été vraiment pénible. Confused

La conjonctivite, j'y ai pensé mais mes paupières ne sont pas du tout gonflées et même si mon oeil pleure un peu de temps, il n'a pas l'air infecté.

Tu crois qu'une poussière pourrait rester aussi longtemps, sans être éliminée par les larmes?
^

Jehane
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rhône-Alpes

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageMercredi 29 Mars 2006 14:34 L'oeil qui pique Répondre en citant ce message

Tu as peut-être besoin de lunettes ou d'une réeduc orthoptique. Ou c'est une allergie, une poussière, un manque de larmes .... Smile
Si ca ne passe pas, le mieux est d'aller voir un ophtalmo
même si les délais sont catastrophiques Confused
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

MessageMercredi 29 Mars 2006 14:49 L'oeil qui pique Répondre en citant ce message

Arwen17 a écrit:
Tu as peut-être besoin de lunettes ou d'une réeduc orthoptique. Ou c'est une allergie, une poussière, un manque de larmes .... Smile
Si ca ne passe pas, le mieux est d'aller voir un ophtalmo
même si les délais sont catastrophiques Confused

Merci Arwen17 Smile

En fait c'est passé comme c'était venu. C'était probablement une irritation dûe à je ne sais quoi. Enfin, si jamais ça devait recommencer et dans la mesure où ça ne serait pas durant un WE, j'irais voir le médecin, parce que une fois comme ça en passant, ça va mais si ça devait se reproduire, ça serait plus inquiétant. Confused

Encore merci pour vos conseils. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

En rapport ! (Peut être ^^)

Percing au bas de l'oeil

pique nique le 14 juillet ?

tache noire sur l'oeil

Soins contour de l'oeil !

mal au niveau de l'oeil droit...

l'oeil, la main et le Leica

Dilatation de l'oeil??Qui connait?

Agrandir l'oeil / le regard

Où pique niquer en Auvergne et les environs?

que préparer pour un pique nique?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)