MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

isomeride

N
51 ans 2
J ai pris de l isomeride il y a 11 ans,pour l'instant pas de symptome est ce que je suis toujours en danger? j ai très peur depuis que  
j ai lu un article de presse sur les dangers est ce innevitable d avoir de la tension arterielle pulmonaire ?ou est un effet secondaire rare?
Je suis très angoissée dois je passer des examens meme 11 ans après
répondez moi vite svp.
A
112 ans 6176
il existe une association pour les victimes de 'isomeride,je ne peux que t'encourager a prendre contact avec eux. je pense qu'ils pourront te dire si 11 ans apres tu as encore un risque ou non.

http://membres.lycos.fr/victimeisomeride/index.html

j'espère que tout ira bien pour toi bises
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
d'apres l'article on parle bien d'un effet secondaire rare mais malheureusement mortel en effet
cela fait du bruit parce qu'une etude vient de sortir montrant que cette hypertension arterielle pulmonaire peut apparaitre beaucoup plus tardivement que les medecins le pensaient
tu devrais aussi te rapprocher de ton medecin et lui en parler
te renseigner sur les symptomes pour reagir plus vite et ainsi etre soignée au cas ou tu serais concernée

mais si tu te portes bien au niveau respiration essouflement ne t'angoisses pas par avance

pour ton alimentation actuelle va fouiller du coté du forum reeducation alimentaire
B I U