MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il me drague?

49 ans derrière toi!! 3399
Je crois que tu devrais garder ton énergie pour autre chose de plus intéressant et utile pour toi...Il n'en vaut même pas la peine. :D
A
37 ans Normandie 96
Si, si je veux lui dire en face se que je pense et voir sa tête.
De toute cette histoire se sera mon seul plaisir...
49 ans derrière toi!! 3399
Alors dégomme le!!! :lol: :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Crakhead a écrit:
C'est pas si simple ! Je suis très timide et je sors pas le soir. Je vis a 100% le jour ! Alors pour les rencontres.. la encore tout a l'heure ma seule piste m'a poser un lapin..
Alors en tant que célibataire et désespérée, je cris haut et fort; QUE C'EST BON D'ÊTRE EN COUPLE !!! Parcequ'on peut être une très bonne copine mais une piètre dragueuse, célibataire ne rime pas toujours avec fêtes, alcool, folie et amants à gogo :?
Cela dit, que c'est bon aussi d'avoir l'esprit libéré de tout sentiments..aaaaaaaa


Célibataire on envie les couples, et en couple on se demande ce qu'on fout dans cette galère, et comme ça pourrait être bien d'être enfin libre :lol:

Suis redevenue célibataire depuis peu, et pas envie de retourner en couple... faut dire que la dernière histoire m'a bien échaudée... :lol:
42 ans 191
Perso je me balade en voiture avec siège enfant et je suis célib ...

oki :arrow:
51 ans Out of nowhere 3834
Marmitte a écrit:
Perso je me balade en voiture avec siège enfant et je suis célib ...

oki :arrow:


Et s'il l'était lui aussi pensez-vous qu'elle sera aussi prompte à s'excuser d'avoir vu mal?
49 ans derrière toi!! 3399
Ah oui tiens...

Moi j'ai deux enfants, mais n'ai pas de siège enfant...ça marche? :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:
42 ans 174
Lire ce post m'a beaucoup amusé, quel domage que la fin ne soit pas meilleur.



le_chat_du_cheshire a écrit:
Au pire, tu peux toujours nous inviter pour une bouffe histoire de vider le frigo.

(On peut apporter un peu de linge ?...)



fila91 a écrit:


Bon, ben maintenant, les rencontres c'est LIVRET de FAMILLE avant, sinon rien.



:lol: :lol: :lol:
104 ans 591
Oui, moi aussi quand j'ai commencé la lecture j'ai cru a une belle histoire :( il y avait tout pour que ce soit magique..
Je suis tomber des nus en lisant la chute, quel sal type !!
A
37 ans Normandie 96
Je lui laisse quand même le bénéfice du doute, j'ai dit que je suis sure à 99% que le Monsieur est en couple.
Dans tous les cas, moral de l'histoire, même les hommes (ou femmes) qui paraissent le plus charmant du monde peuvent s'avérer être de vils crapauds. Donc Mesdemoiselles, Mesdames une méfiance de tout instant s'impose, on à pas le droit de se laisser aller :evil:
B I U


Discussions liées