votre avis sur nuitsdechine qui est aussi vendeur ebay

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
lostprophets
Vlr Nomade
Vlr Nomade

orleans

Inscrite le 19 Juin 2005
308 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageVendredi 17 Mars 2006 12:16 votre avis sur nuitsdechine qui est aussi vendeur ebay Répondre en citant ce message

je voudrais connaitre vote avis vlrien/vlrienne sur le site nuits de chine qui est aussi vendeur sur ebay pour ceux qui leur ont deja acheté qq chose.
j'y ai vu plusieurs articles bien sympathiques ( mais dommage que le pantalon evantail soit epuisé!! )
Niveau taille, ca a été? et niveau qualité, vous avez été satisfaits? merci de vos reponses!

(P.S. : j'ai regardé les eval sur ebay, et pour certaines acheteuses ca n'a pas été au niveau de la taille... j'ai regardé sur le site nuits de chine les mensurations par taille de vetement, mais j'ai pas de metre à couturier chez mes parents et je me rends pas bien compte de ce que reprensentent les mensurations...)
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 17 Mars 2006 12:27 votre avis sur nuitsdechine qui est aussi vendeur ebay Répondre en citant ce message

Moi qui met un 46 en haut normalement, je dois mettre un 48 selon leur tableau.
Je n'ai jamais commandé donc c'est tout ce que je peux te dire...
Mais ahlalalalalalalalala que c'est beau !
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageVendredi 17 Mars 2006 12:41 votre avis sur nuitsdechine qui est aussi vendeur ebay Répondre en citant ce message

moi qui met du 42...
je dois prendre un 44...
^

lostprophets
Vlr Nomade
Vlr Nomade

orleans

Inscrite le 19 Juin 2005
308 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageVendredi 17 Mars 2006 13:13 votre avis sur nuitsdechine qui est aussi vendeur ebay Répondre en citant ce message

Ok, je devrais prendre un 44 donc. Merci pour vos reponses! si je commande, je vous dirais si j'en suis satisfaite.
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 17 Mars 2006 20:42 votre avis sur nuitsdechine qui est aussi vendeur ebay Répondre en citant ce message

Ce serait gentil Lostprophets ! Very Happy
Je suis tombée amoureuse de la tunique Shuang Cool
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 22 Avril 2006 18:07 votre avis sur nuitsdechine qui est aussi vendeur ebay Répondre en citant ce message

Tu as commandé Lostprophets ?

Moi oui, la tunique Shuang, pour 35euros (frais de port offerts nouvelle cliente !).
Yumi, la vendeuse a été très gentille : réponse à mes questions, conseils, mesures, etc.
J'ai donc commandé la tunique en sachant qu'elle serait trop petite d'environ 10 cm à la poitrine, mais que la coupe me permettrait de "rallonger". Ce que j'ai fait (malgré mes piètres talents de couturière).
Donc voilà je suis très contente, elle est ravissante, très bonne qualité, réception rapide, toussa. Elle se comporte en plus très bien au lavage Very Happy donc que du bonheur !!!

Merci pour l'adresse, donc !
^

valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Auneau (28)

Inscrite le 22 Fév 2005
985 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageSamedi 22 Avril 2006 23:08 votre avis sur nuitsdechine qui est aussi vendeur ebay Répondre en citant ce message

Mais euh.. j'aime tout moi !! Very Happy

Pkoi qu'ils ne font pas des grandes tailles ?? Sad
^

lostprophets
Vlr Nomade
Vlr Nomade

orleans

Inscrite le 19 Juin 2005
308 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageMardi 25 Avril 2006 11:58 votre avis sur nuitsdechine qui est aussi vendeur ebay Répondre en citant ce message

Lodie a écrit:
Tu as commandé Lostprophets ?

Moi oui, la tunique Shuang, pour 35euros (frais de port offerts nouvelle cliente !).
Yumi, la vendeuse a été très gentille : réponse à mes questions, conseils, mesures, etc.
J'ai donc commandé la tunique en sachant qu'elle serait trop petite d'environ 10 cm à la poitrine, mais que la coupe me permettrait de "rallonger". Ce que j'ai fait (malgré mes piètres talents de couturière).
Donc voilà je suis très contente, elle est ravissante, très bonne qualité, réception rapide, toussa. Elle se comporte en plus très bien au lavage Very Happy donc que du bonheur !!!

Merci pour l'adresse, donc !

Heu ben... tu sais, le temps que je me decide... Embarassed
bon deja j'ai fais une liste de tout ce qui me plaisait, et il va falloir que je fasse du tri parce que mon banquier serait pas du tout d'accord...

donc pas besoin de laver à la main? parce que j'ai le chic pour acheter des vetements à laver à la main...

val, si je trouve un site du meme style qui fait des gdes tailles, je te donnerais l'adresse! Wink
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 25 Avril 2006 12:05 votre avis sur nuitsdechine qui est aussi vendeur ebay Répondre en citant ce message

Bah étant donné que j'ai le chic pour mettre à la machine tout, y compris si ça se lave à la main, ça ne pose apparemment pas de problème.
Il me semble même que j'avais lu qu'on pouvait le mettre à la machine...

Par contre la soie ce n'est pas du tout extensible alors n'hésite pas à demander les mesures...

(et mon banquier m'en veut à mort Confused )
^

valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Auneau (28)

Inscrite le 22 Fév 2005
985 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMardi 25 Avril 2006 19:04 votre avis sur nuitsdechine qui est aussi vendeur ebay Répondre en citant ce message

lostprophets a écrit:

val, si je trouve un site du meme style qui fait des gdes tailles, je te donnerais l'adresse! Wink

Merci Bisous
^

virginie92
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 06 Mai 2006
3 mess
MessageSamedi 6 Mai 2006 12:28 votre avis sur nuitsdechine qui est aussi vendeur ebay Répondre en citant ce message

coucou
sur nuits chine moi j'ai acheté une tunique, un pantalon et les chaussures pour un mariage. Super contente et que des compliments au mariage!!! juste un soucis pour les chaussures qu'ils n'avaient pas en stock dans la couleur que je voulais, car je voulais absolument les assortir à la tenue, j'ai donc attendu 2 semaines.
Alors qualité SUPER TOP! et tres serviable, j'ai commander sur le site directement car il y a plus de choix.
d'ailleurs la tunique je la porte régulièrement, et je vais en commander en noir c'est plus facile à porter (j'avais pris du turquoise pour le mariage)
j'ai mis la photo dans mon blog et je dois dire que je suis super belle Laughing !
bisous à toutes
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageDimanche 7 Mai 2006 15:05 votre avis sur nuitsdechine qui est aussi vendeur ebay Répondre en citant ce message

dites les filles ... si vous avez commandé ça vous diait pas de nous faire partagé une tite foto portée ??
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 7 Mai 2006 16:07 votre avis sur nuitsdechine qui est aussi vendeur ebay Répondre en citant ce message

J'essaierai d'en faire koukie Wink
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageDimanche 7 Mai 2006 17:08 votre avis sur nuitsdechine qui est aussi vendeur ebay Répondre en citant ce message

mici Lodie !!

je dois dire ke l'été dernier g passé 3 mois en Chine, et qd g t à Pékin et Shanghaï g fouillé partout dans les magasins de fringues ki étaient à tomber par terre ... g ramené plein d'habit pour mes amis et ma famille mais pour moi g dû faire du sur mesure car rien ne m'allait.

un "XL" chinois correspond à un petit "M" européen ...
les chinoises n'ont pas de poitrine, une taille fine et très peu de hanches par conséquent leurs habits tiennent compte de cette morphologie là.
donc je me méfie pas mal des tailles à la chinoise, mais com leurs fringues sont tellement belles ...
voilà pourquoi je voudrais me rendre compte de ce que ça donne sur une ronde comme moi car les habits sur nuits de chine sont kasi les mêmes que ceux ke g vu lors de mon long passage en Chine.
^

virginie92
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 06 Mai 2006
3 mess
MessageSamedi 27 Mai 2006 15:20 votre avis sur nuitsdechine qui est aussi vendeur ebay Répondre en citant ce message

coucou koukie si tu veux laisse moi ton email je t'enverrai une photo ou je porte une tenue achetée chez nuits de chine! encore une lol
il faut que je me calme si non je vais y laisser mon porte monnaie!!
au fait les tailles chez eux sont des françaises et pas chinoises, mon 48 c'est un 48 pas de mauvaises surprises.
A bientot, j'attends ton email si tu veux me voir comme je suis belle Laughing Laughing
virginie
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Besoin de votre avis, et d'aide aussi...

ebay en tant que vendeur...

question sur vendeur ebay

un peu de pub pour un vendeur ebay uk sympa ...

jens fashionplus Vendeur ebay

Comment dénoncer un vendeur sur ebay ?

eBay : acheter 2 articles au même vendeur...

Vendeur ebay de patrons costumes historiques grande taille

[Avis] Vendre sa voiture sur ebay ?

Besoin de votre avis (metformine) et de votre soutien !!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !