MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mascara

38 ans 3170
Quel mascara vous fait des cils de rêve? ;)

Pour ma part, je ne jure que par le Yves St Laurent, un peu cher mais le seul capable de  
faire des superbes cils chez moi :P

et vous?

http://mode.vogue.fr/m...-faux-cils-yves-saint-laurent/
31 ans 49
Moi j'ai un clinique car j'ai la peau et les yeux très sensibles, mais je ne sais pas dire exactement lequel c'est je, me repère a l'emballage =) c'est un avec une brosse peigne en tout cas car les autres pas la peine, mes cils ne montent pas
42 ans Sous les pins!!! 7782
Hypnose de Lancôme. J'avais eu un échantillon l'année dernière et je l'avais adoré du coup je me suis fait plaisir. 30€ le mascara mais en même temps j'en ai plusieur donc il me dire au moins un an.
C
37 ans 734
Comme Faustine, hypnose de lancome! Je trouve qu'ils tiennent très bien, le khol et le mascara ont tendance à beaucoup couler sur moi, et que le tube sèche beaucoup moins vite par rapport au dior et ysl que j'avais testé avant!
49 ans derrière toi!! 3399
Hypnose de Lancôme aussi!
60 ans île de France 1421
Definicils de Lancôme, le seul de la marque qui est anti-allergique et que j'utilise depuis au moins 15 ans, mais vous me donnez envie d'essayer Hypnose les filles.
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai eu dans une box un mascara de Avène pour yeux sensible il s'appelle Couvrance je crois et il est pas mal aussi!
Le Hypnose reste quand même mon préféré mais sinon dans un prix beaucoup plus abordable j'aime bien les kiko aussi.
36 ans Dijon 708
J'ai testé le Dior Iconic que j'ai beaucoup aimé, le Yves st Laurent Effet faux cils est pas mal non plus!
Sinon en supermarché ya le gemey maybelline, le tube bleu foncé, je crois que c'est rocket volume qu'il s'appelle; la brosse ressemble beaucoup à celle du Dior Iconic d'ailleurs! Il fait des supers cils, pas de paquets dégueulasses, et il est pas très cher!
49 ans derrière toi!! 3399
Le Maybelline rose n'est pas mal non plus; à prix plus bas!! Il fait vraiment de longs cils et pas de paquets; par contre, il faut en mettre quand même pas mal.
31 ans Dans le jura =) 2266
Moi j'adore Le Volume de Chanel, mais un peu cher a l'achat surtout que je fais une consommation industrielle...
Donc pour tout les jours, j'aime bien le elf (volume je sais plus quoi...) le sexy pulp de Yves Rocher également est pas mal.
42 ans très au sud 7915
Je trouve les Boujois très bien et dans un très bon rapport qualité/prix. Je profite des promos pour faire le plein pour quasi une année en grande surface :lol:
je prends alors une version de chaque!
là j'alterne volume et longueur, ils m'ont coûté moins de 5E chacun.
Avant j'y mettais cher et parfois j'essaye encore autre chose, mais je reviens toujours à mes Bourjois car j'ai été déçue du résultat pour un prix allant à plus du triple!
G
33 ans en belgique 110
ce n'est pas forcement le plus cher qui sera le mieux :) j'en un bon marché qui marche bien :D
si vous avez les cils claires vous pouvez les teindrent en noirs j'ai essayer sa reste environ 1 mois ça coute environ 10 euros chez di ou kruidvat, il y a en noirs et brun foncé, si vous avez les cils longs et que vous les colorés en noirs , il vous suffira de passer un coup de mascara ;) et le tour est joué :P
49 ans essonne 1947
intéressante conversation :)

j'ai essayé des mascaras de grande marque et des mascaras achetés en grande surface et je n'ai toujours pas trouvé celui qui me convient.

vous privilégiez la longueur ou le volume ?
60 ans île de France 1421
la longueur, et je n'aime pas les mascaras qui font des paquets.
36 ans Dijon 708
Je privilégie le volume!
B I U