MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mascara

39 ans 159
Je prend Bourgeois et je privilégie le volome car j'ai déjà de longs cils
37 ans paris 1391
Le Unforgettable de Kiko est une TUERIE :)
36 ans 313
Moi je prend le Dior blackout et le sephora et je met aussi le sephora outrageous ca fait des cils parfait comme j'aime .
C
37 ans 734
Moi aussi je privilégie le volume...

J'avais eu des too faced (lash injection) et des benefit (bad gal lash) vraiment bien pour ça, mais j'ai vraiment un problème de "coulure", y'a que chez lancôme ( hypnose star) que j'arrive à trouver mon compte de ce côté...

Sinon une fois j'ai essayé carrément autre chose, un mascara body shop, ça a été l'horreur, d'énormes pattes d'araignées :lol:
36 ans 313
MonaVegas a écrit:
Moi aussi je privilégie le volume...


Sinon une fois j'ai essayé carrément autre chose, un mascara body shop, ça a été l'horreur, d'énormes pattes d'araignées :lol:


Comme le Effet faux cils de Ysl Des paquet horrible t'en a mal au yeux ! et pourtant il a du succès comme quoi ca dépend de chaque personne ...
C
37 ans 734
Déjà eu l'YSL... Moi je trouvais que le rendu était pas mal... Le problème c'était plutôt les yeux de panda et le fait que le tube séchait à vitesse grand V ;)
F
42 ans 11
Je ne jure que par le mascara Cannonball ultra waterproof de chez Urban Decay.

Il est très noir, tient longtemps, ne fait pas de paquets et se retire facilement malgré son côté waterproof.
36 ans 313
MonaVegas a écrit:
Déjà eu l'YSL... Le problème c'était plutôt les yeux de panda et le fait que le tube séchait à vitesse grand V ;)



Oui aussi , bah moi ça sécher sur mes yeux ... :roll: :shock:
41 ans Vendée 739
Hello

J'aime bien le Volum' Express Colossal, Volum' Express cil à cil, le Colossal cat eyes de Gemey.
36 ans Dijon 708
D'ailleurs au monop, avec la carte fidélité, deux rockets volume pour le prix d'un en ce moment :)
40 ans Albi 10
Sexy Pulp de Yves Rocher
R
39 ans Paris 1624
Le Sexy Pulp d'Yves Rocher m'a agréablement surprise, il est vraiment pas mal.

L'Effet faux cils d'YSL a longtemps été mon préféré, mais depuis que j'ai découvert They're real ! de Benefit, je n'en ai plus voulu un autre !
B I U