Je recherche un ministepper

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
pitililou
Ange nostalgique
Ange nostalgique

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 12 Juin 2004 11:13 Je recherche un ministepper Répondre en citant ce message

Adèlepourleszintimes a écrit:
je parlais du sujet du post, parce que tout le monde ne parle que du téléphone....

excuse nous adele mais ce n'est pas de la pollution de post que nous avons fait là, c'était une explication des modos en rapport avec le fait de passer une annonce, notament la tienne ...

il serait sympa de respecter notre travail peut etre ...

en tous cas, nous nous excusons de l'intrusion et nous te souhaitons bonne recherche pour ton stepper ! Very Happy
^

svanneste
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris
MessageSamedi 12 Juin 2004 11:20 Je recherche un ministepper Répondre en citant ce message

Y'en a plein sur un site d'enchères fort connu - je viens d'y faire une recherche Very Happy
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

Ville Pays: paris
MessageLundi 14 Juin 2004 9:29 Je recherche un ministepper Répondre en citant ce message

cela dit, à Go sport, il coute 29 € le stepper....... qui dit mieux???
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageLundi 14 Juin 2004 21:50 Je recherche un ministepper Répondre en citant ce message

Pas de pub DLD Wink
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

Ville Pays: paris
MessageMardi 15 Juin 2004 8:31 Je recherche un ministepper Répondre en citant ce message

graindethe a écrit:
Pas de pub DLD Wink

ouais mais là c pour rendre service pis bon, elle en cherche un, et pis je me suis pas inscrite uniquement pour ça et pis je touche pas de commissions là dessus pis c vrai que c pas cher quand même et pis... mais pk je me justifie, moaaa????? Shocked
^

Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (9)
MessageMardi 15 Juin 2004 11:29 Je recherche un ministepper Répondre en citant ce message

merci DLD, j'y vais cet aprème!!
^

dremsia
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 92

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (17)
MessageDimanche 27 Juin 2004 14:12 Je recherche un ministepper Répondre en citant ce message

Bonjour Adèle,

Je viens de m'inscrire à l'instant, voilà pourquoi je te réponds si tard....... j'ai un mini-stepper qui a très peu servi donc en excellent état, par contre il est tout simple (pas de compteur). Si tu n'as toujours pas trouvé et qu'il t'intéresse, n'hésites pas !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche parmi les membres-bug recherche par localisation..

Recherche La REDOUTE URGENT "FIN DE RECHERCHE"

recherche fée

Recherche...

recherche

recherche par mot clé

recherche

recherche pub

Recherche

recherche

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales