MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une copine dans le 08

B
65 ans Ardennes 08 6
je suis une femme de 55 ans :100% hétéro ,positive , souriante ,fiable , franche, réfléchie , avec de vrais valeurs , l' esprit vif . J aime rire, bouger  
, découvrir et apprendre .
Je veux la paix ( l amour pas pour le moment ) , la joie et la bonne humeur .
Je suis seule ,depuis peu ,et , veux prendre du recul pour faire le point , mais je ne veux pas me cloîtrer . Toutes mes amies sont ,soit en couples ,soit ont encore des enfants a charges;
Je cherche une copine , pour partager des balades en forêt , l amour , et ,le respect de la nature, faire des sorties culturelles et touristiques , aller prendre simplement un verre , ou , se faire un resto entre filles , des discutions a bâton rompu , des fous rire . De temps en temps ,un tout petit peu de shopping .
Si tu es une femme qui a des points communs avec moi , que tu habites , Les trois cantons , Le pays Sedanais ou de l autre coté de la frontière . Nous pourrions peu être voir si nous pouvons être copines et partager de bons moments de liberté et de bonne humeur .
Les couples ,et , vous , messieurs c'est inutile pas = intéressée pour le moment....
B I U