MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Auto-collants pour les ongles, vous avez testé ?

25680
Bonsoir,

J'ai vu de superbes auto-collants pour les ongles chez Asos, mais à 11€ je me tâte.
En effet si c'est pour les mettre juste un soir, 11€ cela fait cher.

Et puis  
si ce n'est pas confortable, si cela abime les ongles, ce n'est pas vraiment une bonne chose.

Qui a testé ? Combien de temps avez-vous vu pu les garder beau ? Était-il facile à poser et agréable à porter ?
L
41 ans 90
Est-ce qu'il s'agit de motifs qui ne recouvrent qu'une partie de la surface de l'ongle ou de patchs qui prennent la place du vernis et recouvrent tout l'ongle?
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai essayé ceux de chez Sephora, qui recouvrent tout l'ongle, et ça a tenu 5 jours environ (mais je me lave sans arrêt les mains, et avec la vie de tous les jours, c'est déjà pas mal); ça n'a pas abîmé mes ongles, mais je n'ai pas réitéré ça n'a m'a pas plu plus que ça.
36 ans Dijon 708
J'avais testé des L'oréal je crois, je les avais eu dans une box beauté; je n'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé que la tenue était assez mauvaise (un ou deux jours) et il faut être bien minutieuse lors de l'application au risque de se retrouver avec un truc pas droit et laid, et moi qui ne suis pas très patiente, ça m'a un peu saoulée. La sensation au contact des vêtement était assez bizarre, voire désagréable. Bref, ce n'est pas mon truc du tout!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
J'ai aussi testé ceux de Sephora ils ont tenu 3 jours et je n'ai pas aimé, je trouve que ça fait bizarre et que la sensation est assez désagréable :(
25680
Lilibeth a écrit:
Est-ce qu'il s'agit de motifs qui ne recouvrent qu'une partie de la surface de l'ongle ou de patchs qui prennent la place du vernis et recouvrent tout l'ongle?


ce sont ceux qui recouvre tout l'ongle
25680
Missco a écrit:
J'ai essayé ceux de chez Sephora, qui recouvrent tout l'ongle, et ça a tenu 5 jours environ (mais je me lave sans arrêt les mains, et avec la vie de tous les jours, c'est déjà pas mal); ça n'a pas abîmé mes ongles, mais je n'ai pas réitéré ça n'a m'a pas plu plus que ça.


5 jours cela me semble vraiment bien :)
25680
Frenchiefreak a écrit:
J'avais testé des L'oréal je crois, je les avais eu dans une box beauté; je n'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé que la tenue était assez mauvaise (un ou deux jours) et il faut être bien minutieuse lors de l'application au risque de se retrouver avec un truc pas droit et laid, et moi qui ne suis pas très patiente, ça m'a un peu saoulée. La sensation au contact des vêtement était assez bizarre, voire désagréable. Bref, ce n'est pas mon truc du tout!


C'est un peu ce qui me fait peur.
Sans parler du moment désagréable où l'on doit décoller le tout :?
25680
barbapapa15 a écrit:
J'ai aussi testé ceux de Sephora ils ont tenu 3 jours et je n'ai pas aimé, je trouve que ça fait bizarre et que la sensation est assez désagréable :(


Et pour les enlever c'est facile ?
42 ans 794
J'ai testé, j'ai tenu 10 minutes et j'ai tout viré. C'est pénible, il y a toujours un coin qui ne se colle pas correctement, du coup je préfère m'embêter à me faire chaque ongle avec du vernis plutôt que de réutilisé une telle chose ^^
B I U