MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingerie pour mon mariage! A l'aide ...

36 ans noisy le grand 161
Salut tous le monde 8) !

Alors comme je le dis dans le texte A L'AIDE :?
Je galère à trouver la lingerie pour mon mariage. Pourtant je n'es  
pas une taille super énorme (je fais du 105 D ), mais je trouve vraiment rien.
Donc je viens vous demander quelques conseils ou quelques adresses :D .
Et ce qui serai l'idéal, c'est que la lingerie soit de couleur ivoire comme ma robe.

J'attends vos messages avec grande impatience :D
38 ans 92 512
Je ne peux pas trop t'aider car j'ai acheté la mienne dans le même magasin que ma robe. Ca me permet au moins de ne pas avoir à courir dans tous les magasins, et en plus je me sentais bien dans ce qu'ils m'ont fait essayé.
36 ans noisy le grand 161
Si c'est pas trop indiscret, tu la payer combien?
Car j'ai peur d'en avoir pour une fortune !!!
38 ans 92 512
Effectivement ce n'était pas donné.. mais comme la robe était en promo quand j'y suis allée je me suis lâchée!
Alors la guêpière est à 119€.
Le slip devait être à environ 30€ il me semble.
Les bas vers 20€ il me semble.
Je pourrais te confirmer cela quand je serai chez moi car j'ai la facture.
36 ans noisy le grand 161
Ok merci
39 ans 2809
Es-tu aller voir du coté du site de soutifaction?
36 ans noisy le grand 161
Ah non tien je vais aller voir

Merci
42 ans Sous les pins!!! 7782
tu peux regarder aussi chez viksen et lemon curve et même sur la redoute. Après ça dépend ce que tu cherches mais faut essayer d'aller voir dans une boutique de lingerie classique.
42 ans Sous les pins!!! 7782
sianna92 a écrit:

Les bas vers 20€ il me semble.
.


tu te marie en juillet et tu vas porter des bas? Tu as pas peur de mourrir de chaud?
36 ans noisy le grand 161
Faustine83 a écrit:
tu peux regarder aussi chez viksen et lemon curve et même sur la redoute. Après ça dépend ce que tu cherches mais faut essayer d'aller voir dans une boutique de lingerie classique.


Merci de ta réponse. J'y vais voir de suite! !!
36 ans noisy le grand 161
Faustine83 a écrit:
sianna92 a écrit:

Les bas vers 20€ il me semble.
.


tu te marie en juillet et tu vas porter des bas? Tu as pas peur de mourrir de chaud?


Je pense comme toi.
Moi qui me marie en juin j'en mets pas j'ai peur de mourir de chaud lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
après je sais que certaine personne déteste être jambe nu donc pourquoi pas mais avec une robe longue en plus j'aurai peur de saturé!!
Pour ma part ce sera collant couleur chair mais vu que je me marie en avril et que ma robe arrive au genoux les collants sont obligatoires!!
36 ans noisy le grand 161
Faustine83 a écrit:
après je sais que certaine personne déteste être jambe nu donc pourquoi pas mais avec une robe longue en plus j'aurai peur de saturé!!
Pour ma part ce sera collant couleur chair mais vu que je me marie en avril et que ma robe arrive au genoux les collants sont obligatoires!!


Oui j'avoue, tu na pas vraiment le choix :D
38 ans 92 512
Oui j'ai acheté des bas... Après je pense que je verrais le jour J la température pour savoir si je vais les mettre!
38 ans 92 512
Dans tous les cas je mettrai quelquechose car je n'aime pas mes jambes nus, et je ne me sens pas à l'aise sans rien dans mes chaussures.
B I U


Discussions liées