MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingerie pour mon mariage! A l'aide ...

36 ans noisy le grand 161
Oui après sa dépend des personnes car moi perso d'avoir rien sa ne me dérange vraiment pas. ;)

En même temps c'est sa que je voulais demander est qui  
y en a une d'entre vous qui a déjà acheter de la lingerie chez etam lingerie? Car ils font leur nouvelle collection mariage las en ce moment!
39 ans 2809
ca se trouve du 105D chez Etam?
36 ans noisy le grand 161
C'est justement ce que je me demande
38 ans 92 512
D'après leur site, il y en a mais très peu...

Je ne connais pas ETAM, je n'achète qu'une marque de lingerie en général et je la trouve en grande surface ou sur internet (Bestform)...donc je ne peux pas te donner de conseils.
39 ans 2809
il y a plusieurs années,j'avais accompagné une copine hyper bien faite, avec des mensurations "standard". Elle avait demandé s'ils avaient du 95D... je te raconte pas la tête de la vendeuse :twisted: une honte!
36 ans noisy le grand 161
Merci pour l'info ;) .
Sinon je peux aller aussi chez Orcanta ou Valege.
43 ans 8
Bonjour, il y'a aussi des sites de lingerie sexy qui vendent des guêpières dont certains modèles pour les mariages, je suis déjà tombée dessus.
Perso j'ai pris la mienne dans la boutique où j'ai pris ma robe car je voulais pas m'embêter, mais 160 euros la guêpière tout de même...
B
37 ans 8
Bonjour,

Vas jeter un oeil sur lingerie story....pour ma part j ai trouvé mon soutien gorge de mariage sur ce site. Et si tu as des questions, ils sont tres serviables et a l ecoute.

Bonne recherche
B I U


Discussions liées