MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoignage opération hémorroides et fissures

33 ans 391
Bonjour, je viens vous donner mon témoignage pous les personnes qui doivent se faire retirer des hémorroides , fissures anal et fistules !
J'ai beaucoup appréhendée cette opération de part  
tous les témoignages négatifs que j'ai pu entendre !
Je suis opérée depuis 3 semaines , a ce jour j'ai presque retrouvée une vie normale , reste encore la marche en mode canard , sinon niveau douleur c'est supportable .
Je ne dirais pas que l'on ne souffre pas mais c'est hyper supportable .
Après chaque personne est différente face à la douleur mais on m'avait prescrit de la morphine je ne l'est meme pas prise.
Je suis rentrée à l'hopital à 13H opérée a 15H debout et sortie a 19H30 , J'ai pleuré jusqu'a ce qu'on m'endorme complètement tellement j'avais peur ! Et bien aujourdh'ui si je devais refaire cette opération j'irais sans hésiter honnement les douleurs sont assez vives la 1ère semaine , le passage au toilette j'ai presque pas eu mal grace au laxatif . Les soins infirmiers sont une habitude on a mal les 3 ou 4 premiers jours après c'est plutot que c'est pas agréable on va dire . Pour ma part c'est pas encore cicatrisé donc j'ai toujours quelques douleurs mais c'est franchement supportable . Si vous voulez plus de détails n'hésitez pas je répondrais plus en détail .
B I U