MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire pour avoir de beaux cheveux ?

50 ans Guadeloupe 1369
Coucou,
Suite à de récents problemes de santé, j'ai subis une énooooorme chute de cheveux.... :cry: Maintenant ils ne ressemblent à rien !
J'ai beau prendre du Nutricap (gellules anti chute)  
et avoir testé pleins de shampoings spéciaux... rien n'y fait...
Ils restent moche de chez moches...
Au secours...
Quelqun aurait la solution :idea:
50 ans Guadeloupe 1369
On m'a parlé d'injections de cystine (piqure dans les fesses) ?
Est ce que l'une d'entre vous aurait déja testé ?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ma maman avait testé Dercos anti chute a une epoque et c'etait le seul produit qui lui avait ranimé son cuir chevelu
37 ans Le Havre 3514
Quand tu dis qu'ils sont moches de chez moches, tu veux dire quoi exactement? ;)
A
74 ans 703
Tu as la gamme de soins Kérastase chez les coiffeurs, qui sont vraiment bien...
48 ans 10768
as-tu encore une chute de cheveux anormale ?

essaye peut-etre d'autres gélules, plutot pour renforcer les cheveux, comme Optima ou Oenobiol capillaire, ou dans ce genre... ça peut pas te faire de mal ;)

sinon, ayant des problèmes d'ongles, on m'avait conseillé ici comme étant très efficace le Bepanthene dont l'indication principale est la chute de cheveux...
43 ans Campagne poitevine 2254
Ladyblue, la cystine, ça se prend aussi en comprimés, ça ralentit la chute de cheveux et ça améliore leur aspect... moi j'en prend quand j'ai les cheveux trop gras (j'ai une dermite séborréhique qui se manifeste par crises), ça m'empêche de trop perdre mes cheveux.
50 ans Guadeloupe 1369
Marinou a écrit:
Quand tu dis qu'ils sont moches de chez moches, tu veux dire quoi exactement? ;)


He bien, ils sont encore plus fins que d'habitude, mous, sans volume, ternes... mes meches blondes ne se voient meme plus... :cry:
50 ans Guadeloupe 1369
Thyselle a écrit:
as-tu encore une chute de cheveux anormale ?...


Je les perd encore un peu, mais c'est en diminution...ouf
53 ans 66 451
J'ai eu ce probleme moi aussi mon toubib m'a prescrit un shampoing au selenium et des comprimés de cystine et de la vitamine B6... et en 3 semaines tous le monde voit une difference et me demande ce que j'ai fait!!
65 ans ici et ailleurs 37
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai eu des problèmes avec mes cheveux et mes ongles et la peau désséchée....mon médecin m'a prescrit une cure de cystine B6 pendant 3 semaines et une ampoule de vitamines concentrées (je ne sais plus le nom)...mes cheveux sont redevenus brillants et la chute est redevenue normale , les ongles sont moins cassants et la peau n'est plus désséchée. Tu devrais en parler à ton médecin traitant...il saura te prescrire ce qui correspond à ton cas. Avant de consulter mon médecin, j'ai employé shampooing de coiffeur et gélules, mais ça n'a fait qu'accentuer le problème. Le medécin lui, a su résoudre de suite mon petit souci.....Bonne fin de journée
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Je fais des cures de silicium que j'achète en magasin bio et c'est bon aussi pour la peau et les ongles . Sinon, j'ai une recette de grand-mère pour les rendre doux et brillants : mélanger du rhum et de l'oeuf et laisser pauser puis faire un shampooing doux, c'est efficace pour moi.
44 ans 974 259
y'a les games miss antilles qui sont exellent pour ce genre de probleme ( de preference faut prendre la bouteille verte:MISS LOTION SURACTIVEE MULTICROISSANCE. ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Euh Ladyblue, es-tu passée par la case "dermato" avant de prendre des gelules ou autres ?
50 ans Guadeloupe 1369
Les gellules Nutricap, je les aies prises grace au conseil du Pharmacien.
J'ai pris RDV avec le médecin traitant. Merci pour les conseils en tout cas.
:P :P :P
B I U


Discussions liées