Un regard mystérieux...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
Kam-L
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 23 Juil 2005
14 mess
MessageSamedi 18 Mars 2006 15:28 Un regard mystérieux... Répondre en citant ce message

Cela fait 7 mois que je travail dans une entreprise comme informaticien.
Dès les premiers jours j’avais remarqué une charmant jeune fille, un peu timide, peu bavarde mais au regard très mystérieux. Quelque temps après je me suis rendu compte qu’à chaque fois que je regarder dans sa direction (nous étions dans deux box séparés pas une vitres) elle été toujours entrain de me fixer des yeux……. J’ai compris qu’elle s’intéressait à moi. Un peu plus tard j’ai des occasions de discutailler un peu avec elle mais toujours en présence de mes collèges de travail, moi qui suis un grand timide c’était pour moi la seule façon de l’approcher pour la connaître un peu plus….de son coté elle n’arrêtait pas de me foudroyer avec son regard et à me faire comprendre par des p’tit geste qu’elle éprouvait un intérêt pour moi.
Il faut dire que moi aussi je me suis intéresser a elle dès la première seconde ou je l’ai vu…..
J’ai raconté tous ça à mon meilleur ami, qui a son tour à remarquer l’intérêt qu’elle portait à mon égard pour moi. Et il m’a encouragé à aller lui parler.
Mais voila il m’a fais aussi remarquer qu’elle portait une bague OUI une bague de fiançailles Crying or Very sad … je me suis renseigner et malheureusement ces copines m’on confirmé qu’elle été fiancé (en ts cas c’est ce qu’elle leur disait !!). Moi j’étais effondré, je n’arrivais pas à comprendre comment une fille aussi gentille pouvait tromper son futur mari avant même qu’ils s’unissent…..
Est-ce vrai qu’elle soit fiancé ou le fais elle seulement croire à ses amies.
Depuis ce jour j’ai plus oser la regarder…. Rien que ça présence me rendait malade.
J’ai fini par oublier ça, et travail oblige, j’ai fini par reparler avec elle comme si ne rien n’était.

Mais voila… de son coté ça a repris… son regard mystérieux continu à me foudroyer je ne sais plus quoi faire… Sad aidez moi à trouver
^

Princesse-Sarah
Vlrnaute
Vlrnaute

Petit Quevilly

Inscrite le 03 Fév 2006
546 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (22)
MessageSamedi 18 Mars 2006 16:01 Un regard mystérieux... Répondre en citant ce message

Regarder quelqu'un n'est pas tromper son mari tu sais Laughing et heureusement !
Toi tu interpretes son regard comme "elle s'interesse à moi" alors qu'elle a peut etre ce regard envers tlm

Le mieux serait d'aller lui parler directement et là tu seras fixé si le fait qu elle soit ou non fiancée etc

Bon courage et vainc ta timidité ! enfin essais Confused
^

Demoizailes
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 15 Mar 2006
170 mess
MessageSamedi 18 Mars 2006 16:06 Un regard mystérieux... Répondre en citant ce message

Je suis complètement d'accord ! Elle n'a rien fait de mal. Et un regard c'est sujet à interprétation! Il y a des tas de raison qui font qu'on peut regarder quelqu'un.
^

Kam-L
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 23 Juil 2005
14 mess
MessageSamedi 18 Mars 2006 16:38 Un regard mystérieux... Répondre en citant ce message

si on me regarde comme ça c'est ptet moi qui suis quelqu'un de bizzar Shocked !!!!!!
^

berthon37
Vlr Nomade
Vlr Nomade

harfleur

Inscrit le 24 Déc 2005
264 mess
MessageSamedi 18 Mars 2006 16:45 Un regard mystérieux... Répondre en citant ce message

tu sais il y a un bon nombres d homme et de femmes mariés ou fiancés qui ferais bien plus de choses que de vivre leur petite vie bien installé !!
et qui ne tente rien ...... Very Happy Very Happy Wink
je ne fait pas l'appollogie de l'adultaire je vous rassure !! Laughing Laughing
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1166 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageSamedi 18 Mars 2006 16:53 Un regard mystérieux... Répondre en citant ce message

Ca n'est pas parce qu'on regarde le menu qu'on rentre dans le restaurant !!! Cette fille a bien le droit de te regarder, non ? Prends le comme un compliment mais pas forcément comme plus.... Ou alors elle a effectivement envie d'aller voir ailleurs... pas sympa pour le fiancé, mais après tout, c'est son problème à elle, pas le tien !!! Essaie juste de ne pas trop souffrir s'il se passe quelque chose...
^

Kam-L
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 23 Juil 2005
14 mess
MessageSamedi 18 Mars 2006 17:10 Un regard mystérieux... Répondre en citant ce message

le probleme c'est que c'est pas un regard banal.... Shocked
elle me dévore litéralement du regard Twisted Evil

et si je ne m'avance pas vers elle, c'est que je viens de sortir d'une histoire qui s'est mal terminé....le premier amour de ma vie m'a quitté son explication... je ne veux pas que ça se reproduise Crying or Very sad
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 16 Déc 2005
1166 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageSamedi 18 Mars 2006 19:25 Un regard mystérieux... Répondre en citant ce message

Bon, dans ce cas-là, il vaut mieux attendre que tu te sois "remis" de ton histoire qui s'est mal terminée, plutôt que de te jeter à la hâte dans autre chose... Mais dis-toi que toutes les filles ne sont pas les mêmes !!! Ce serait idiot de rester sur un échec !!
^

Kam-L
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 23 Juil 2005
14 mess
MessageSamedi 18 Mars 2006 20:33 Un regard mystérieux... Répondre en citant ce message

t'inquiet j me suis tres bien remi et cela grace a votre aide dans ce forum!!!!! Razz

mais je sais pas si j pourrais revivre ça a nouveau Confused
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 16 Déc 2005
1166 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageSamedi 18 Mars 2006 20:46 Un regard mystérieux... Répondre en citant ce message

Y'a un truc qui est compliqué dans ton histoire, c'est que ça se passe au boulot... t'es dans une grosse boîte ?
^

Kam-L
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 23 Juil 2005
14 mess
MessageSamedi 18 Mars 2006 20:56 Un regard mystérieux... Répondre en citant ce message

ouai!!! tres tres grosse pourkoi???
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 16 Déc 2005
1166 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageSamedi 18 Mars 2006 21:46 Un regard mystérieux... Répondre en citant ce message

Parce que dans une grosse boîte, les histoires sentimentalo-sexuelles entre collègues, ça se voit sans doute moins ! Enfin je dis ça... j'en sais rien, je travaille dans une petite entreprise de 4 personnes !!
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageDimanche 19 Mars 2006 11:00 Un regard mystérieux... Répondre en citant ce message

noplacetohide a écrit:
Ca n'est pas parce qu'on regarde le menu qu'on rentre dans le restaurant !!!

Génial la comparaison noplacetohide!!!

Kam-L, si tu ne tentes rien, tu risques de le regretter pendant longtemps en pensant être passé à côté de quelquechose...
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageDimanche 19 Mars 2006 16:16 Un regard mystérieux... Répondre en citant ce message

Delia a écrit:
noplacetohide a écrit:
Ca n'est pas parce qu'on regarde le menu qu'on rentre dans le restaurant !!!

Génial la comparaison noplacetohide!!!

Je voulais juste rajouter un smiley ou deux: Razz Laughing #Silly
^

debora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

italie

Inscrite le 18 Jan 2006
156 mess
MessageMardi 21 Mars 2006 1:00 Un regard mystérieux... Répondre en citant ce message

Ecoutes une femme peut parler à un homme rien qu'avec le regard,si elle insiste et qu'elle te fait ressentir ces sentiments c qu'elle eprouve qqchose a ton egard alors pkoi ne pas mettre de coté tout ce que tu penses savoir sur elle et lui parler directement comme ca tu seras fixé..
la chance est de ton coté,fonce!!!! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

En rapport ! (Peut être ^^)

boutons mystérieux

Le mystérieux homme au piano...

pour ceux qui ont aimé le mystérieux jeu...

Le regard des autres

le regard de ma mere

regard des autres

A cause du regard des autres?

Regard des proches...

Le regard des autres

regard de mon chéri

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !