MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tâches blanches sur les ongles

M
35 ans bouches du rhone 19
Bonsoir à toutes, j'ai des tâches blanches sur les ongles, je trouve pas cela forcément beau sur des ongles longs, je voudrais savoir comment les faire partir.

Tout le monde  
dit que c'est le manque de calcium, qu'il faut boir du lait... or j'en bois pas mal mais rien n'y fait c'est que des conneries.

Comment faire ?
T
44 ans nice 223
possible que tu ai du mal a assimiler le calcium sous forme de prosuit laitiers, as tu essaye de faire des cure de vitamine et sels mineraux sous forme de cachet ou de comprime soluble?
433
Ma grand-mère dit que c'est des coups que tu recois sur les ongles quand ils sont encore sous la peau qui font ces taches donc faut être moi brusque :lol: :lol: :lol: Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est pipeau mais depuis que je fais gaffe j'en ai moins ;)
7
dans une coupelle, mettre 3 cuillères à soupe d'huile d'olive ou huile amande douce et ajoutez y 3 gouttes d'huile essentielle de citron et ensuite poser ses ongles dans la coupelle maintenir 10 minutes puis masser longuement.

résultats garantis!
www.**********.fr [edit modo: pub cross-postée]
7
dans une coupelle, mettre 3 cuillères à soupe d'huile d'olive ou huile amande douce et ajoutez y 3 gouttes d'huile essentielle de citron et ensuite poser ses ongles dans la coupelle maintenir 10 minutes puis masser longuement.

résultats garantis!
www.***********.fr [edit modo: pub cross-postée]
41 ans Montréal 180
misskp88 a écrit:
Bonsoir à toutes, j'ai des tâches blanches sur les ongles, je trouve pas cela forcément beau sur des ongles longs, je voudrais savoir comment les faire partir.

Tout le monde dit que c'est le manque de calcium, qu'il faut boir du lait... or j'en bois pas mal mais rien n'y fait c'est que des conneries.

Comment faire ?


C'est vraiment pas des carences, parce que tu vois y'a quelques années
j'en avais sur à peu près tous les ongles puis maintenant j'en ai plus une
seule......... et j'ai toujours autant de carences.
25680
Les taches blanches sont du à des micro-chocs (clavier, tapoter avec le bout de doigst sur une table etc ), pour les faires partir il faut attendre que l'ongle pousse en évitant de tapoter.

Voilà :)
M
35 ans bouches du rhone 19
Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Depuis mon premier message, j'en ai moins, mais il m'en reste encore un peu.
B I U