MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un amour à New York

45 ans quelque part 914
Qui a déjà vu ce film ? Bon certe c'est pas trop un film pour mec mais une fois avec ma petite perle on a loué un DVD romantique pour  
le regarder ensemble pour passer une soirée tranquille, je pensais tombé sur une grosse daube à la guimauve mais je suis tombé sur un bon film "d'amour" avec une histoire certe un peu roccambolesque mais qui pourrait être basé sur le roman de Paolo Coehlo "L'alchimiste" et j'ai bien aimé. Qui d'autre aurait vu ce film ?
623
Ca me dit quelque chose.. c'est avec Richard Gère?? Je suis plus très sure....
45 ans quelque part 914
enquiquineuse a écrit:
Ca me dit quelque chose.. c'est avec Richard Gère?? Je suis plus très sure....


Non pas du tout je crois que l'autre film avec richard gere c'est un automne à new york et pour le coup ce film il est carrément déprimant lol à ne pas confondre donc.
49 ans Wizernes 2630
euh c'est avec jenifer lopez?! sinon ca me dit rien du tout de toute facon... :? :D :lol:
Euh un automne a new york...zhom la acheté et moi je veux pas regarder...quoi je veux garder ma patate moi pas deprimer a mort devant un film qui pleure!!!! :roll: :D :P ;)
45 ans quelque part 914
toutouille a écrit:
euh c'est avec jenifer lopez?! sinon ca me dit rien du tout de toute facon... :? :D :lol:
Euh un automne a new york...zhom la acheté et moi je veux pas regarder...quoi je veux garder ma patate moi pas deprimer a mort devant un film qui pleure!!!! :roll: :D :P ;)


Non plus c'est avec John Cusack et Kate Beckinsale sorti en février 2002 en France.
49 ans Wizernes 2630
bon ben je connais pas non plus...
parce que là je me rappelle que le film avec jlo c'est coup de foudre a new york.....d'ailleurs il s'en passe des chose a new york!!!!! c'est bizarre.. :? ;)
52 ans 71 96
ben moi j'ai pas vu ce film mais...je l'aime la belle Kate Beckinsale :crazyeyes:
42 ans Nord-Est de la France 3285
phileas-fog a écrit:
Qui a déjà vu ce film ? Bon certe c'est pas trop un film pour mec mais une fois avec ma petite perle on a loué un DVD romantique pour le regarder ensemble pour passer une soirée tranquille, je pensais tombé sur une grosse daube à la guimauve mais je suis tombé sur un bon film "d'amour" avec une histoire certe un peu roccambolesque mais qui pourrait être basé sur le roman de Paolo Coehlo "L'alchimiste" et j'ai bien aimé. Qui d'autre aurait vu ce film ?



j'adore cet ecraivain si c un peu a la facon de c histoire le film effectivement doit etre tres bien je note :lol:
55 ans Var 2447
Moi aussi j'ai pas vu le film mais j'ai beaucoup aimé lire "L'alchimiste". Alors racontes nous un peu, ça vaut peut être le coup de le louer.
13610
Paolo Coelho et pas coehlo... héhé (coelho en portugais = lapin)

En effet le film avec Richard Gere c'est "Un automne à NY"

Et finalement, ben moi je l'ai pas vu, l'un comme l'autre d'ailleurs...

pour info ici
623
phileas-fog a écrit:
enquiquineuse a écrit:
Ca me dit quelque chose.. c'est avec Richard Gère?? Je suis plus très sure....


Non pas du tout je crois que l'autre film avec richard gere c'est un automne à new york et pour le coup ce film il est carrément déprimant lol à ne pas confondre donc.




Oui c'est vrai... donc non je n'ai pas vu Un amour à New york.. me dit rien du tout!
62 ans autour de paris 102
Je confirme très très bien ce film.

(Merci ambre pour la bande annonce qui m'a permis de me souvenir que je l'avais vu :D )
45 ans quelque part 914
cassandre a écrit:
Je confirme très très bien ce film.

(Merci ambre pour la bande annonce qui m'a permis de me souvenir que je l'avais vu :D )


C'est vrai que j'aurais pu filer le lien je l'avais mais bon j'ai voulu attendre lol Ambre m'a devancé
13610
phileas-fog a écrit:
cassandre a écrit:
Je confirme très très bien ce film.

(Merci ambre pour la bande annonce qui m'a permis de me souvenir que je l'avais vu :D )


C'est vrai que j'aurais pu filer le lien je l'avais mais bon j'ai voulu attendre lol Ambre m'a devancé


Mouais, on va dire ça hein! lol
B I U