MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quels sont les prix pratiqués pour la gastroplatie ?

42 ans crusnes (54) 24
un petit post it pour avoir votre opinion.
le jour j pour moi c'est dans deux semaines le 22 juin 2004 pour etre exacte... Mon chirurgien me demande 1400€ pour le  
by pass et 883€ pour l'anneau.
Puis-je recevoir des témoignes. Mon opération sera réalisée en clinique privée.
C'est juste pour renégocier avec mon docteur. Merci !
:roll:
42 ans 3372
moi pour la gastroplastie en clinique privée je paye 0 euro...donc je ne suis pas de bons conseils pour toi

as-tu une bonne mutuelle, qui pourrait te rembourser une partie de tes surpassements d'honoraire ?
42 ans crusnes (54) 24
bonjour tigroutte !
nous avons longuement parlé toi et moi, cela remonte au moi d'avril. Il me semble que tu es infirmiere. Non?
42 ans crusnes (54) 24
Mais comment se fait il que toi tu ne débourse rien. Donne moi l'adresse de ta clinique? si ce n'est pas trop indiscret.

Pourquoi je dois payer une telle somme alors? Bien sur ma mutuelle me rembourse 396€. Et tu bien sûre que tu ne paye pas d'honoraires supplèmentaires.
42 ans 3372
etudiante infirmière oui...euh je ne te remets pas mais c'est po grave !
42 ans crusnes (54) 24
tigroutte

se n'est pas grave tu me disais que ton chirurgien te faisait trainer... tu devais pratiquer ton opération en juillet ou aout si je me souviens bien! où en es tu? :lol: Dans ton parcours du combattant
42 ans 3372
ben dejà 9 mois de psychothérapie derrière moi

certaines fois des instants de soulagement, mais plus souvent des moments douloureux à revivre

mais c'etait necessaire

ce n'est pas fini pourtant

la psy me donne encore 6 mois pour être completement prête au niveau psy et surtout pour m'eviter de m'effondrer une fois que je n'aurais plus cette carapace qui me protège tant et qui m'empêche de souffrir à chaque instant de la vie

au début de mes démarches je pesais 136 kg, j'en fais aujourd'hui 139 en étant passée par 145 au pire moment de souvenance de mon histoire

voilà !
donc pour te répondre mon opération devrait se passer dans les environs de décembre
44 ans Aux alentours de L'Isle Adam 141
je me suis faite opérée en hopital public donc je n'ai rien déboursée, tout a ete prit en charge .... :)
42 ans crusnes (54) 24
Si le psy te demande d'attendre c'est qu'il y a milles raisons.

Moi j'ai suvis tout pleins de tests, j'ai eu plusieurs RDV avec psy, diet, neurologue, anestésiste. Sur les conseils de mon chirurgien, m'ayant donné une feuille avec les noms de ses collaborateurs (pour aller plus vite). Je me suis rendu a ses 4 rdv et j'ai eu leur benediction... Dossier envoyé a la sécu réponse possitive. tout en trichant un petit peu... mon coef était de 38.5 pour ce fait je suis plus petite et pèse un peu plus. Mon dossier a était accepté avec un coef de 39.6. C'est cool. Mais je stress de plus en plus... De plus je dois me rendre une nuit de plus a la clinique pour passer un test de sommeil a cause des ronflements. Mais bon... On arrive a la fin du tunnel. Car plus sa approche et plus je ne supporte plus mon corps. mais bon passons

merci pour ton soutien et bon courage. A bientot

juste un truc en relissant tes courrier passés, je t'avais dit que ma mère c'etait fait opérer par ton chirurgien MR G******. Mais se n'est pas grave si tu ne me remets pas.

[edit tig j'ai retiré le nom du chir y a pas de raison hein ! ]
49 ans Wizernes 2630
moi je devrais me faire operer en hopital et itou je ne debourserais rien....
Pour le moment je suis a l'endocrinologue ..qui m'a demandé de faire des menu a la semaine pendant 1 mois et ensuite il me donnera son avis...
42 ans crusnes (54) 24
tu me l'a dejà dit la miss.

Mais c'est déguela...s pourquoi je dois payer ce prix? J'ai eu mon chirurgien au téléphone en debut d'aprem il me dis que c'est les tarifs... qu'ils sont les même dans toute la france.

Je vais faire une rébellion je crois le 21 en rentrant a la clinique
42 ans crusnes (54) 24
Pourquoi l'endocrinologue, j'ai pas eu besoin de faire tout ça moi...
tu as déjà monté ton dossier pour la sécu? en voyant un psy un diét, un anéstésite et un neurologue.
42 ans 3372
ah oui a y est je te remets ( tigroutte qui frôle l'alzheimer certains jours...)

je suis contente que tu en sois là
tu as raison de commencer par l'anneau ; le by-pass sera ton dernier recours, lui.

pour le chir, ben je commence a paniquer car j'ai de plus en plus de retours négatifs a propos de la prise en charge, mais je pense être passée entre les gouttes grâce à la bonne colonté de la psy !
42 ans crusnes (54) 24
c'est n'importe quoi! les toubis font bien ce qu'il veulent. Moi je suis a 103 kg pour 1m63 et mon dossier est accepté. Tu vois je preferais te laisser ma place... Moi je suis mal dans ma peau, dans ma tete, car plus d'identité mais toi c'est encore pire. Tu est plus ronde que moi et ils chipotent. C'est déguelasse. Vraiment
En tout cas je suis de tout coeur avec toi. Ne baisse pas les brats. Toi même tu m'avais dit etre une battante alors garde espoir.
a bientot Ophélie
42 ans 3372
ah non si tu veux c'est pas qu'ils chipotent c'est qu'ils ont peur pour moi que ça se passe mal après genre big dépression avec tentative de suicide ou anorexie...

ça me fait chier d'attendre mais en même temps je suis contente de sortir tout ce poison de mon esprit en ce moment et pas après

je crois que c'etait ce qu'il fallait

tu as lu le post que j'ai mis sur un echec de gastroplastie de D. ? eh ben lui aussi s'est fait opérer par le dr G.
B I U


Discussions liées