MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enterrement de vie de jeune fille...des idées!!!

45 ans 821
tout ça va dépendre du budget des filles qui peuvent participer.

Pour l'evjf que j'ai organisé tout le monde était un peu juste donc on a fait ;
- un apéro pique-nique  
sur le pont des arts (en été il n'y a quasi que des evjf donc l'ambiance est très agréable)
- un resto-karaoké_"boîte de nuit" trèèèèèssss sympa (pas une usine à evjf)jusqu'à 4h du matin.

Il y a bien eu des gages (pendant l'apéro) mais je trouve ça très pourris. En tant qu'organistrice, je n'ai pas pu les empêcher, j'ai juste veiller à calmer les ardeurs (pas de ridicule, pas d'acharnement conte la mariée déguisée en "rite de passage", pas de défoulement collectif etc.). ça é vraiement été le passage bien chiant de l'evjf : ce n'était pas drôle, long et franchement sans intérêt. ça n'amuse que celles qui voulaient le faire :roll:

juste un conseil : méfie toi des usines à evjf et aux soirées clé en main, hors de prix et bien loin de l'esprit evjf.

si les filles avaient été un peu plus argentée, j'aurai organisé l'après midi soit un hammam avec massage pour la mariée ou un cours de maquillage collectif ou une heure de kart etc.
M
34 ans 1
Salut,

J'en ai une pour toi. Ça s'appelle Gloss'up et c'est génial pour les enterrements de vie de jeune fille. On te propose des activités autour du maquillage et des ongles à faire entre amies et c'est pas trop cher en plus!! Tu peut être sûre que l'EVJF de ton amie sera réussi si tu vas là-bas, du moins moi j'en ai eu une bonne expérience.
33 ans En Indochine 573
Hop ! Je déterre le sujet, ma meilleure amie se mariant en février, je suis à la recherche d'inspiration.
Y en a-t-il parmi vous qui ont fait un genre de chasse au trésor par exemple? Avec des cadeaux à chaque indice ?

J'hésite aussi à organiser carrément un week-end EVJF, mais il faudra voir en fonction du budget de chacune.
Ou faire une cagnotte, genre sur leetchi, et faire en fonction du montant.
B I U