MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Catalogue "Boutique Plus" de Neckermann

44 ans Lille 4855
bouboulegirl a écrit:
j'ai été choqué du prix :shock: c'est cher je trouve.


Je suis d'accord, je vais me prendre un pantalon et une veste toute simple  
:arrow: 100 € l'ensemble (sans compter les frais de port !!).
J'espère que le guide des tailles est bien exact, car d'habitude, je prends une taille en dessous de celle indiquée (sur taillissime et la blanche porte), sinon c'est un peu large.
60 ans 91 25732
J'ai commandé plusieurs choses (tee-shirts, jupe...) J'ai eu une réduction parce que je commandais aussi des articles sur Neckermann.
Je dois recevoir ma commande dans la semaine, je vous dirai si je suis satisfaite.

Pour le moment j'ai commandé chez Neckermann des pantalons pour zom et il en est super content.
60 ans 91 25732
Taille, forme, coupe, tout va bien. Sauf qu'il me manque un bout de ma commande alors que tout était indiqué dispo... :evil:

Sinon pour celles qui aimeraient commander avec une petite réduction, avec le code 2041 vous avez - 30% sur toute votre commande passée dans tous les catalogues printemps été 2006 Neckermann (sauf pages rouges et articles coins rouges) et - 20% sur les articles à coin bleu, et les frais de port gratuits. A essayer ! ;)
44 ans Lille 4855
J'ai commandé en début de semaine : 1 article dispo et 1 avec un délai d'attente d'une semaine. En vérifiant sur le site hier, je m'aperçois que je n'aurai pas les articles avant 4 semaines... :evil: :evil:
B I U


Discussions liées