MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
G
54 ans 1626
bonsoir à toutes

si une personne pouvàit me renseigner j en serài vràiment ràvie

en effet suite à un déménàgement peut on résilier un àbonnement de télephone àprès 7 mois àlors que  
celui ci soit d une durée de 24 mois
sàns fràis supplémentàires
quels sont les démàrches à suivre


merci à vous
42 ans Dans mon monde 43
Il faut que ton opérateur soit en zone blanche si mes souvenirs sont bons, mais maintenant plusieurs opérateur propose des boîtiers pour augmenter le réseau dans la maison donc je sais pas si c'est encore possible même en zone blanche
M
43 ans Region Parisienne 72
Hello,

avec la loi "chatel" (du nom du ministre), tu peux résilier ton abonnement avant la fin de ton contrat, mais il y a des conditions,

sur un contrat de 24 mois, tu dois attendre d'avoir fait 12 mois révolus et à partir du 13e mois tu peux résilier mais en payant 25% de ce qui te reste a payer.

ensuite si tu compte reprendre un abonnement, je te conseille les formules sans engagements, il en fleurit partout maintenant chez tous les opérateurs, d'ailleurs près de 50% des contrats en France sont du sans engagement :)
50 ans à la maison ! 10072
Je suppose que tu parles du téléphone fixe ?
G
54 ans 1626
oui il s àgit du portàble

j àvàis souscrit pour mon fils màis comme il ne vit plus àvec moi il souhàite donc l àrreter et en reprendre un chez l opéràteur de sà compàgne

sinon y à t il certàines closes pour se déshàbonner sàns fràis

merci
50 ans à la maison ! 10072
Si c'est le portable, il n'existe aucune clause pour se désabonner sans frais.
Sur le site de son opérateur, il pourra savoir quelles indemnités il aurait à payer. Si l'abonnement qu'il compte prendre ensuite est beaucoup moins cher, ça peut valoir le coup de payer ces indemnités.
M
43 ans Region Parisienne 72
pour se désabonner sans frais, il faut attendre le terme des 24 mois ( si contrat de 24 mois)
G
54 ans 1626
:cry: et oui c est sur 24 mois

et pour le prix c est le tiers du montànt àctuel qu il àurà à pàyer

c est quànd meme trop là différence entre opéràteur

bises
B I U