Ajouter Vivelesrondes
Partager

Les chansons et vos états d'esprit

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
tigroutte
Keyser Sösette
Keyser Sösette

Rennes

Inscrite le 12 Oct 2003
3369 mess

Vêtements
Vendus (73)
MessageMardi 15 Juin 2004 19:07 Les chansons et vos états d'esprit Répondre en citant ce message

alors tt dépend du moment :

pour faire mon ménage super vite :
prodigy
RATM
les red hot

pour faire des gros calins :
massive attack ( surtout mezzanine )
U2

pour faire du pleurage :
Muse : endlessly, et pleins d'autres
travis : side, re-offender
dolly et je sais plus qui qui chantent : seul je ne suis rien ça me fait penser à mon pote qui s'est suicidé l'année dernière...

pour faire la fille reveuse :
BJORK !!!
^
Discussions liées

Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Vannes - Morbihan - Bretagne

Inscrit le 14 Juil 2004
959 mess
MessageSamedi 14 Août 2004 12:53 Les chansons et vos états d'esprit Répondre en citant ce message

Là je suis en plein trip Terminal Choice quand j'ai la haine j'ecoute çà à fond !!!!!
Putain de vie !

your a victim a victim of fate
you left the world the world of pain
you found a solution esacape from this horror
you left the one the one you love
she was your light the light of your life
but on this day the day of hate
she lost her beauty she lost her smile
now she couldn't live without machines
she nearly died she wish's she has
she couldn't move
she couldn't speak
she couldn't see
she couldn't feel

Chorus:
The pain in her eyes
the pain in her mind
she can't live
she can't die
she is trapped in a cage of death
The pain in her eyes
the pain in her mind
she can't live
she can't die
she is forced to stay alive
The pain in her eyes
the pain in her mind
she can't live
she can't die
she is trapped in a cage of death

she was your light the light of your life
but on this day the day of hate
she lost her beauty she lost her smile
now she couldn't live without machines
she nearly died she wish's she has
she couldn't move
she couldn't speak
she couldn't see
she couldn't feel

J'ai le ventre en feu, mal au dos et je me colle tout l'album Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
^

Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrit le 14 Juil 2004
959 mess
MessageSamedi 14 Août 2004 14:14 Les chansons et vos états d'esprit Répondre en citant ce message

Sorry j'ai pas répondu au topic !

Là j'écoute Again du groupe Archive (un des plus beaux morceaux qu'il m'aiété de connaitre, merci GDT je te revaudrai çà !)

Quand je suis en 'Blues' j'écoute ce morceau, puis du Pink floyd

Sinon quand l'humeur est au massacre => Terminal Choice, suicidal tendancies

Et pour le restant du temps je mets les 15 gigas de mp3 en lecture aléatoire et hop c'est parti

(Désolé pour le post précédent Crying or Very sad )
^

Garnet
Vlr Addict
Vlr Addict

Dans un monde obscur

Inscrite le 15 Juin 2004
1083 mess
MessageSamedi 14 Août 2004 19:48 Les chansons et vos états d'esprit Répondre en citant ce message

Dégoûtée de la vie => La complainte du phoque en Alaska de Beau Dommage.
Triste de ne pas voir mon Alain adoré => Toxicity de System of a down.
Quand je suis neutre => Un peu de tout.
Joyeuse => Du Tryo.
Haine => Du Cradle of filth, du Korn, enfin du Hard Rock quoi? Wink
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8186 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageSamedi 14 Août 2004 19:56 Les chansons et vos états d'esprit Répondre en citant ce message

Quand j'ai besoin de me défouler : Noir Désir
Quand je suis morose : Massive ou Archive
Quand je suis nostalique : Depeche Mode
Quand je suis gaie : De tout
^

chocir
Miss Sécateur
Miss Sécateur

calvados

Inscrite le 14 Juil 2004
1083 mess
MessageSamedi 14 Août 2004 22:14 Les chansons et vos états d'esprit Répondre en citant ce message

ennui, indifférence Surprised Surprisedpéra, musique classique, musique douce, musique de film...

amoureuse Embarassed : chanson d'amour(Céline Dion, Notre-Dame de Paris("belle","déchiré","être prête et aimer une femme"pour l'amour impossible, "tu vas me détruire" à chanter jusqu'à ce que le voisin d'à ôté appelle les flics! Laughing )

triste Crying or Very sad :"l'aveu", l'amour est violent"(Garou); "une seule vie", "j'en rêve encore"(Gérald de Palmas);"sans toi","como te quiero",'aranjuez","la terre promise"(Richard Anthony);"les hommes qui passent(patricia Kass),"amor de mis amores","seven", "Edward aux mains d'argent",la neuvieme porte","barry lindon","christophe colomb";"parce que je t'aime plus que moi","qui saura", "rien qu'une larme", "A corps perdu","dis-lui"(mike brant), "ne m'oublie pas(rock voisine);"reel around the sun", KYO

obsession: la panthère rose Wink
^

MetalWarrior
-

Ici

Inscrit le 23 Juil 2004
1377 mess
MessageSamedi 14 Août 2004 22:25 Les chansons et vos états d'esprit Répondre en citant ce message

Bah ça dépend.

Je suis trop éclectique pour dire exactement ce que je vais mettre selon mon humeur. Ca varie énormément. Très souvent, quand je suis pas bien, je n'écoute pas de musique. Sinon, c'est selon mon état d'esprit, mes envies de réécouter des choses qui m'ont et me parlent encore. Ca a rarement à voir avec mon état d'esprit. Majoritairement, du Metal. Ce matin, j'écoutais Mercury Fang. Et en arrivant sur la piste 6 "I believe in love", bah plein de souvenirs sont revenus. En fait, c'est la musique que j'écoute qui me donne des états d'esprit. A moins que ce ne soient des états d'âme.
^

Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrit le 14 Juil 2004
959 mess
MessageSamedi 14 Août 2004 22:56 Les chansons et vos états d'esprit Répondre en citant ce message

MetalWarrior a écrit:
Bah ça dépend.

Je suis trop éclectique pour dire exactement ce que je vais mettre selon mon humeur. Ca varie énormément. Très souvent, quand je suis pas bien, je n'écoute pas de musique. Sinon, c'est selon mon état d'esprit, mes envies de réécouter des choses qui m'ont et me parlent encore. Ca a rarement à voir avec mon état d'esprit. Majoritairement, du Metal. Ce matin, j'écoutais Mercury Fang. Et en arrivant sur la piste 6 "I believe in love", bah plein de souvenirs sont revenus. En fait, c'est la musique que j'écoute qui me donne des états d'esprit. A moins que ce ne soient des états d'âme.

yup Bro on est pareil.. je peux peter le feux et pan jme ramasse un coup de blues because of a piece of shit ! Mais moi j'ai pas de souvenirs qui remontent à la surface... j'ai oublié le passé Wink
Love for ever and Metal for all
^

dark-angel
Néophyte
Néophyte

annecy

Inscrite le 07 Aoû 2004
30 mess
MessageDimanche 15 Août 2004 9:45 Les chansons et vos états d'esprit Répondre en citant ce message

moi en ce moment j ecoute en boucle SARAH MCLACHLAN ( in the arms of an angel ) elle a une voix tres melancolique elle chante que des trucs assez triste ....

quand je suis joyeuse j ecoute de la musique qui bouge assez rythme ou je chante tu tete en me dehanchant comme une malade oui c vrai c un triste spectacle mais ca defoule #Milti
^
Dernières discussions Musique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page Précédente  1, 2, 3

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !