MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche des réponses sur le by pass ....

T
38 ans marignane 1
voila j ai 20 ans et dans deux semaines je vais me faire opéré d un by-pass je voudrais savoir si y en as qui a été opéré d un  
by-pass et quand et savoir comment sa se passe sur la chirurgie sur la nouriture sur la perte de poids les inconvéniant que cela impose et si votre vie a changer de tt au tt .......
si non moi j ai vraiment hate de me faire opéré car je ne suporte plus mon poids car je fais 135 kg pour 1m60 et je souhaiterai perdre 65 à 70 kg pour vraiment être bien dans ma peau et reprendre une vie normal ..... parce que tt le monde dit que mais y ne save pas se qu on subit au quotidien et ce qu on doit suporter le fait de ne pas trouver de vetement convenable et dans la mode et le reste .....
merci de m avoir ecouter j attend vos réponce ....
titi..
60 ans 91 25732
Commence par lire les sujets de ce forum et tu verras que le thème du by pass a été abordé de nombreuses fois.

Pour nous éviter de tout répéter à chaque fois, prends connaissance des topics qui parlent du by pass et pose des questions sur les points qui restent obscurs et on te répondra ! ;)
43 ans BanLieuSarde 1213
Je ne comprend qu'à J-15 de telles questions soient encore posées.. Enfin des questions générales..
On a tous besoin de réconfort avant, je le comprend, mais les médecins ne t'ont pas renseigné sur les grands points de cette opération ? tu ne t'est pas renseigné ?

Patty à raison, tu devrais survoler le forum et lire les topics qui ont pour sujet le bypass, tu trouveras toutes tes réponses..

Sinon pose nous des questions plus précises, nous t'aiderons à y répondre ;)
B I U


Discussions liées