MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing Monroe

28 ans Mansonville, Midi-Pyrenees, France 1
Bonjour tout le mond, je suis nouvelle sur le site je connais pas trop j'ai juste quelque question à demander. J'ai un piercing au nez du coter droit un piercing  
au nombril que j'ai fait il y a maintenant 6 mois et j'aimerai maintenant me faire mon piercing Madonna ou Monroe c le même nom. Je me pose énormément de question est ce que sa va m'aller ? Est ce que sa craint pas avec le métier que je veux faire ( atsem ) est ce qu'il va pas s'infecter ? Est ce que sa abime bcp la gencive ?
J
1388
Pour ce qui est de t'aller, je n'en sais rien, à toi de voir, demande à ton entourage, essayes avec un petit strass autocollant..
Ca peut bloquer malheureusement, certains employeurs ont encore horreur des piercings. (Clichés bonjour.)
Pour ce qui est de s'infecter, si tu as une bonne hygiène, que tu ne le tripote pas tout le temps, et que tu suis bien tes soins, pas de soucis.
Enfin, pour la gencive, il faut juste qu'il soit bien percé (donc ne te fais pas percer chez n'importe qui, pour 10euros par exemple), et que le bijou soit adapté.
B I U