MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous addict?

37 ans 177
Bonjour à tous,

je m'excuse par avance si le sujet à déjà été évoquée sur ce forum (si c'est le cas je demanderais la suppression du post)

Êtes-vous addictif à quelque chose?
Jeux  
d'argent?
Télévision?
Portable?
Ordinateur?
Réseau sociaux?
Sexualité?
Nourriture?
Jusqu’à ou peut aller votre addiction?

A vos claviers :P
49 ans 287
Pour ma part,je suis complétement accro au café et si je viens à en manquer,je fais le tour de toutes les pièces chez moi pour trouver une tasse à moitié bue (j'en sème parout,je sais,c'est crade!!) ou je demande à ma voisine de me dépanner même si je deteste le goût de son café.

Le manque de caféine me rend molle,déprimée mais, surtout,me colle d'affreuses migraines.
G
54 ans 1626
pour moi là liste reste d etre àssez longue je ne citerài qu une pàrtie dont je ne peux vràiment pàs m en sépàrer

chocolàt

jeux de gràttàge

médicàments et oui
j en prends comme si c étàit un bonbon

àchàts

télé

ordi

tàbletteet oui càndy cruch
37 ans 177
Tablette je n'y avais pas penser
c'est vrai que sa cartonne en ce moment sa :)

merci en tout cas pour vos réponses
G
54 ans 1626
et toi :?:
37 ans 177
golf4 a écrit:
et toi :?:


mince grillé :oops:

jeux vidéo
facebook
pizza
friandises
G
54 ans 1626
eh oui tu demàndes donc idem dàns l àutre sens :lol:
37 ans 177
golf4 a écrit:
eh oui tu demàndes donc idem dàns l àutre sens :lol:


bien vu je m'y attendais pas ^^ :oops:
34 ans La Ville Rose 2324
A internet.

Je m'ennuie, je me pose une question étrange ou sérieuse, j'ai besoin d'un avis, même d'un " oui ou non " aléatoire, peu importe, je vais sur le net.
Mes potes se moquent de moi quand j'y vais devant eux mais ils sont loin, très loin d'imaginer tout ce que je recherche dessus.
C'est mon passe-temps ( je regarde mes séries avec ), mon aide aux devoirs ... Bref, je crois que c'est ma seule addiction.
37 ans 177
ZouZou-X3Again a écrit:
A internet.

Je m'ennuie, je me pose une question étrange ou sérieuse, j'ai besoin d'un avis, même d'un " oui ou non " aléatoire, peu importe, je vais sur le net.
Mes potes se moquent de moi quand j'y vais devant eux mais ils sont loin, très loin d'imaginer tout ce que je recherche dessus.
C'est mon passe-temps ( je regarde mes séries avec ), mon aide aux devoirs ... Bref, je crois que c'est ma seule addiction.


dommage que tes amis ne te comprenne pas :(

merci en tout cas pour ta réponse :)
M
43 ans Region Parisienne 72
En ce qui me concerne , Pas d'addiction pour le moment
(Parce que pas de copine hi hi :lol: )
31 ans Poudlard 514
Mmmmh en y réfléchissant je ne pense pas en avoir parce que je peux vivre sans.

Mais sinon je crois que si on me mettait des nouvelles séries américaines peut-être que je deviendrais accro? Pas sûr ^^
Sinon je passe pas mal de temps sur le net mais de là à dire accro... peut-être pas :roll:

Sinon la nourriture à un moment on pouvait dire que j'étais accro, à chaque émotion je mangeais, mais maintenant ça va mieux et ce n'est plus le cas.


En fait je réalise que j'ai eu des pseudo addictions mais qui ne sont pas restées... Genre les jeux vidéos (toutes les consoles confondues), les livres, les séries etc
Dès que je serais en vacances je pense que ça va reprendre :lol:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Ma seule vrai addiction me coute cher car je suis une addic de la Pologne.

Je me sens vraiment bien là bas et nous y allions régulièrement avant l'arrivée des enfants.

Là, en attendant d'y aller, j'appelle les amis sur place et je commande des plats typiques via le net.
M
93 ans 1565
A internet,sans discussion. Ca s'est arrangé depuis que j'ai commencé à travailler et faire du sport parce que je passais vraiment tout mon temps sur l'ordi à une période.
37 ans 177
KimiOaishiteru a écrit:
Mmmmh en y réfléchissant je ne pense pas en avoir parce que je peux vivre sans.


J'aimerais être à ta place :oops:
mais c'est trop dur :P
B I U


Discussions liées