MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous addict?

34 ans Montpellier 32
Hum pour moi c'est addict à l'ordinateur de maniere générale et plus précisément internet et jeux vidéos :(.

Je crois que ça sera tout :)
33 ans Vaucluse 5
Il y a plus d'addicts que je ne le pensais !

Perso je suis addict aux grandes bouffées d'air, j'habite en ville et je ne peux pas passez ma semaine sans m'échapper quelques heures. Lorsque j'en ai l'occasion,je me lève très top le matin et je part en vélo respirer un bon coup :)
31 ans Dans les bras du Kraken 33
Je suis addict aux séries, aux cigarettes à la menthe, au coca cola light mais aussi au thé vert.

Je suis servie en gros questions addictions ! :lol:
35 ans Nersac 169
clopes(mais je me soigne)
et ...c'est tout ^^
104 ans 591
hop3 a écrit:
clopes(mais je me soigne)
et ...c'est tout ^^


Tu fais comment pour arrêter/réduire ??
35 ans Nersac 169
je suis passée d'un paquet pour deux jours a 3 cigarette par jour pendant 2 semaines et maintenant je prend des pastille a l’eucalyptus en pharmacie c'est ecoeurant mais sa marche.mais j'ai la chance de n'avoir que mon frère qui fume dans la famille et il évite de fumer devant moi
104 ans 591
Et tu ne ressens pas l'envie de fumer plus selon tes humeurs ? J'ai essayer de faire avec cette technique, de me cantonner a deux paquets par semaines mais.. je fini toujours par craquer.
39 ans Rouen 2073
Addiction de grossesse : le chocolat au lait

En temps normal : les chaussures je n'ai pas bcp de paire par manque de moyens financiers et parce que j'ai appris a maitriser mais je ne peux pas passer 1 semaine sans regarder un site ou un magasin de chaussures.

Vu que j'adore la nouveauté, que je marche pas mal (sauf en ce moment) et que j'achete des chaussures bon marché je peux en changer souvent (tous les 2 mois je remplace une paire)
42 ans Montréal, Qc 433
Je dois malheureusement l'avouer, j'ai une tendance à la toxicomanie. J'ai eu 3 gros épisodes dans ma vie (médicaments anti-douleur à 16 ans, héroïne à 22 ans et crack puis cocaïne à 29 ans), qui ont chacun duré de quelques mois à plusieurs années et qui à chaque fois m'ont fait toucher le fond du baril. Je crois bien avoir appris la leçon mais je garde en tête que ce monstre va toujours être là, même s'il est endormi.

Autrement je suis accro aux chaussures, aux boucles d'oreilles, aux t-shirts et à la noix de coco sous toutes ses formes.
C
49 ans 14
bonsoir,

moi je suis addict au chocolat.

peut on être addict envers certaines personnes ? J'ai une correspondance depuis plusieurs mois et j'aime lui écrire et recevoir ses mails. Est ce que cela fait partie d'addiction ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tant que tu ne lui envoies pas de l'argent....
41 ans Belgique 21
Je suis addict: sac, tablette, lecture.

Banal, je sais.
44 ans essonne 9
Mon téléphone, j'ai fusionné avec une horreur.
Surfer sur le net
le sexe
36 ans 177
Je voulais vous remercier pour toutes vos réponses
sa fait vraiment plaisir je n'en est louper aucune

encore merci à tous et à toutes

j'en veut beaucoup plus hehe :oops: :P
41 ans Vendée 739
Hello

Mon portable
Le vernis à ongles, les chaussures
La série Friends
Facebook

Bonne journée
B I U


Discussions liées