MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

allaitement et retour de couches

43 ans Châtillon (92) 163
Bonjour à toutes,

J'ai accouché y a bientôt 4 mois 1/2 et j'allaite au sein en exclusif depuis le debut j'ai mon retour de couches y a 2 mois et mes  
règles le mois dernier, ce mois-ci j'ai tous les symptomes de mes règles mais rien ne vient j'ai un retard depuis 5 jours je sais que je suis pas enceinte pas rapport à risque mais est-il possible que les règles fassent un peu le yo-yo pendant l'allaitement ? est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
38 ans Drôme 3451
Mes règles font yoyo depuis mon retour de couche il y a 5mois une horreur mes cycles sont du grand n'importe quoi.
C
51 ans 345
Ca arrive oui que les cycles mettent un peu de temps à se stabiliser. Il faut juste que tu t'assures que tu ne sois pas enceinte car même avec un allaitement exclusif ça peu arriver.
38 ans 2879
ClaireRDN a écrit:
Il faut juste que tu t'assures que tu ne sois pas enceinte car même avec un allaitement exclusif ça peu arriver.

D'autant plus qu'il y a eu retour de couche, et donc ovulation et retour aux cycles menstruels.

L'allaitement peut retarder ce retour, pour ma part j'ai eu droit à 1 an de tranquillité en plus du temps de grossesse, mais une fois que c'est revenu, je pense que c'est pour de bon :)
43 ans Châtillon (92) 163
merci pour vos réponses. J'ai appelé ma gynéco qui m'a expliqué que mon cycle pouvait faire effectivement le yo-yo donc pas d'inquiètude et de bien me protéger si je veux pas de bb surprise !!!!
B I U