MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

distance en amour

K
43 ans 4
y a t il des femmes ici qui sont prète à aimer ou à accepter un mec qui vit loin d elle pour un debut et si possible plus par  
la suite?
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonjour oui je lest fait pendant un moment
K
43 ans 4
et coment tu avecu cela
M
43 ans Region Parisienne 72
Je l'ai fait aussi lors de ma dernière relation , elle vit dans le sud et moi Paris.
On se voyait une fois par mois, le reste du temps, on s'appelait au tel, sinon texto, mail, Messenger, etc .

Par contre dans ce genre de relation , il faut être fort dans la tete pour pas craquer , il faut avoir de la patience et faire confiance .
31 ans Poudlard 514
Quelqu'un en France même pourquoi pas mais quand quelqu'un d'un autre pays cherche en France pour trouver quelqu'un qui l'accepte je trouve ça un peu louche perso.

Après je ne dis pas que tu ne cherches pas l'amour, mais pourquoi ne pas commencer à chercher dans ton pays? Pourquoi la France spécialement et pas les Antilles ou la Guyane ou les pays à côté du tiens dans un premier temps? Parce mettre une mer entre deux personnes dès le début, perso je conseillerais de ne jamais commencer ce genre de relation. Mais a doit en intéresser certaines je suppose.

Je pense que la distance peut être accepté lorsque c'est dans un autre pays lorsque l'ont apprend à se connaître spontanément et pas en recherchant spécifiquement. On se pose cette question après avoir trouver pas avant. Enfin tout est possible donc bon lol

Maintenant c'est juste le pourquoi tu cherches en France spécialement.
31 ans Poudlard 514
KimiOaishiteru a écrit:
Quelqu'un en France même pourquoi pas mais quand quelqu'un d'un autre pays cherche en France pour trouver quelqu'un qui l'accepte je trouve ça un peu louche perso.

Après je ne dis pas que tu ne cherches pas l'amour, mais pourquoi ne pas commencer à chercher dans ton pays? Pourquoi la France spécialement et pas les Antilles ou la Guyane ou les pays à côté du tiens dans un premier temps? Parce mettre une mer entre deux personnes dès le début, perso je conseillerais de ne jamais commencer ce genre de relation. Mais ça doit en intéresser certaines je suppose.

Je pense que la distance peut être acceptéé quand c'est dans un autre pays lorsque l'on apprend à se connaître spontanément et pas en recherchant spécifiquement. On se pose cette question après avoir trouvé pas avant. Enfin tout est possible donc bon lol

Maintenant c'est juste le pourquoi tu cherches en France spécialement.


oulalala je ne parle plus français :roll: Je vais mettre ça sur le compte du matin
B
54 ans 11
Bonjour,
Je pense que cela ne dure qu'un temps ! Sans pour autant être 24h/24 ensemble, il y a un juste milieu...
Et je crois trop au célèbre dicton qui dit : loin des yeux, loin du coeur...
Bonne journée
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Avec mon homme on a vécu 2 ans lui en France et moi au Québec!

Et pis lors d'un séjour oou il était venue me voir il m'a dit que la prochaine fois qu'il revenait au Québec il reviendrait pour m'épouser! 9 ans plus tard on est encore là! On s'aime et on vit ensemble en France! Les relations à distance ca fonctionne quand il y a un mien très fort et unique qui lit les deux personnes. Et ca doit se passer dans l'honnêteté, et l'envie de construire une relation sur des bases solides et clair comme de leau de roche!!!!!
B
54 ans 11
Tant mieux ! Je suis heureuse pour vous...
Il y a fort heureusement des cas similaires... Pour ma part, j'ai eu quelques liaisons à distance et c'est moi-même qui ai voulu arrêter par manque "affectif" physique.
On est tous différents :)
41 ans liege 46
KimiOaishiteru a écrit:
Quelqu'un en France même pourquoi pas mais quand quelqu'un d'un autre pays cherche en France


une francaise qui vit a lilles auras plus simple avec un belge qu'un marseillais par exemple .
33 ans Paris 10
Je suis de Paris et j'ai rencontré un suisse sur un jeu en ligne. J'étais une habituée des relations à distance, et n'en voulais plus. Mais le coeur a ses raisons... Comme on dit ;)

Aujourd'hui il a pris un appartement à 7 minutes de chez moi (j'ai compté! :P )!

Les relations à distance c'est faisable un temps. Quelques mois, 1an et demi, 2ans. Personnellement je crois que passé quelques mois, il faut se rapprocher. Tout dépend de l'implication sentimentale évidemment.

Mais pour un début, oui, la distance est acceptable! :D
R
37 ans L'HAY les roses 19
Bonjour a toutes,
j'ai eu une relation a distance.
Je vivais a Paris et lui au Maroc, je n'y croyais pas au début. Mais au bout d'un an, le déclic s'est fait et le coeur a pris le dessus.
je le voyais tout les 2 ou 3 moins. Les relations a distance prennes beaucoup de temps et d'énergie, d'argent aussi car vous tremblerez en voyant mes factures. Mais je sais qu'aujourd'hui ca en vaut la peine car apres 3 ans de relations, il a pu venir en France, nous nous sommes installés, eut 1 bébé et depuis 1 an nous sommes mariés. Je ne regrette rien, mais j'y reflechirais a 2 fois avant de my lancer s'il fallait recommencer
31 ans Poudlard 514
sarutobi a écrit:
KimiOaishiteru a écrit:
Quelqu'un en France même pourquoi pas mais quand quelqu'un d'un autre pays cherche en France


une francaise qui vit a lilles auras plus simple avec un belge qu'un marseillais par exemple .


T'as pas lu son autre poste
W
49 ans 12
pas évident mais pourquoi pas..
35 ans Nersac 169
6 ans que je suis avec mon copain,et sa fait 2 semaines que je suis loin de lui il me manque terriblement mais j'essaye d'etre forte de lui envoyer des lettres.de l'appeller toujours de bonne humeur.de faire confiance.mais j'y crois
B I U