MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

distance en amour

104 ans 591
hop3 a écrit:
6 ans que je suis avec mon copain,et sa fait 2 semaines que je suis loin de lui il me manque terriblement mais j'essaye d'etre forte  
de lui envoyer des lettres.de l'appeller toujours de bonne humeur.de faire confiance.mais j'y crois


Roooh c'est mignon. Tu le revois quand ?
Il faut faire confiance, sinon on rentre dans des paranos qui nous pourrissent la vie et c'est finalement comme ça qu'on en vient a se séparer. Pas a cause de la distance, mais a cause des projections que l'on se fait et qui nous rendent désagréables.
35 ans Nersac 169
octobre ou au mieux avant.sa depend de comment les chose se deroulent pour moi car je cherche une formation bep cap en ouvriere paysagiste sur angouleme.lui il travaille vers agen et economise
104 ans chezmoi 1783
Coucou,

J'ai eu plusieurs relations longues distances. Elles duraient 1 an, 1 an et demi et je finissais par me lasser ; pas de la personne mais du temps passé au tel ou devant mon ordi le soir. J'avais,même si ça ne privait pas de sortir, l'impression dans les derniers temps de passer à côté de ma vie.
C
47 ans Région parisienne 185
tella a écrit:
Coucou,

J'ai eu plusieurs relations longues distances. Elles duraient 1 an, 1 an et demi et je finissais par me lasser ; pas de la personne mais du temps passé au tel ou devant mon ordi le soir. J'avais,même si ça ne privait pas de sortir, l'impression dans les derniers temps de passer à côté de ma vie.


Moi si ça devait m'arriver j'essayerai de trouver une cheminote comme ça elle pourra venir me voir pendant ses repos comme ça on parra se voir plus souvent et l'attente sera moins longue... :D
104 ans chezmoi 1783
Lol bin dis donc tu as des critères peu ordinaires toi loool Tu devrais faire appel à ton réseau (ferré ahahha pardon).

Et les autres filles ont quand même leur chance ? lol
C
47 ans Région parisienne 185
Bien bien le jeu de mots ramoutcho !! :lol:

Bien sûr que les autres ont leur chance quand même. Bon enfin surtout une..mais elle me répond jamais... :cry:
104 ans chezmoi 1783
Comme on dit, tout vient à point pour celui qui sait attendre ! :D
C
47 ans Région parisienne 185
tella a écrit:
Comme on dit, tout vient à point pour celui qui sait attendre ! :D


A ce qu'il parait... Mais bon il y en a qui attende pour rien des fois !

Mais bon attendre...c'est ma raison de vivre en ce moment... :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
tella a écrit:
Coucou,

J'ai eu plusieurs relations longues distances. Elles duraient 1 an, 1 an et demi et je finissais par me lasser ; pas de la personne mais du temps passé au tel ou devant mon ordi le soir.


Courtiser une ronde en restant derrière un écran plat...


Les relations n'étaient pas assez sérieuses pour que l'un ou l'autre envisage de déménager ?...
104 ans chezmoi 1783
Lol le chat.J'étais trop jeune pour habiter avec l'un d'entre eux. Javais entre 16 et 21 ans à l'époque ! Et puis j'étudie tous les paramètres avant de tout lâcher !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, d'accord.

(J'ai failli dire que "tu as pris de la bouteille", mais sur VLR, cela pourrait être diversement interprété)


Dans le contexte économique actuel, il vaut mieux y réfléchir à deux fois, tu as raison, à moins d'avoir un métier et une position hiérarchique s'y prêtant bien.
104 ans chezmoi 1783
euh c'est vrai que je bois un peu plus depuis mais ce n'est pas le coteaux qui m'aide a y voir plus clair :lol:
C
47 ans Région parisienne 185
Attention de ne pas devenir alcoolique pour combler le manque dû à la distance... :lol: . Remarque peut-être que le manque n'est pas le même pour tout le monde...
Bon attention de ne pas devenir une poche quand même alors ! :D
104 ans chezmoi 1783
LLol cornetto, j'aime trop le vin pour le gaspiller dans une cuite !
J
41 ans 11
Je pense également que c'est possible au début mais il faut vraiment avoir un très bon mental.
B I U