MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rondes et fringues par Lucky-mike

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Lucky_mike a écrit:
"J'ai réalisé une petite BD en une planche parlant de size. J'ai fait ça pour m'amuser, et, aujourd'hui, je vous l'offre !"


:arrow:  
36 ans Charleville-Mézières 1453
Ce reflète bien ce que nous vivons en général !

Par contre, je me demandais, il y a réellement 10% de personnes obèses en France ou bien sont-ce des personnes en surpoids ? en parlant en normes d'IMC, donc de manière absolument pas fiable, je précise...
Donc en clair : 10% d'IMC supérieurs à 30 ou 10% d'IMC supérieurs à 25 ?
Ce n'est pas primordial, je me demandais juste...
Mais bravo à Lucky_mike !
44 ans 2883
Rappel: étant grande (et je ne suis pas la seule sur ce site à dépasser les 1m75), lorsque mon IMC est juste en-dessous de 25, c'est à dire que je ne suis même pas considérée comme en surpoids, je fais quand même une taille 44 de pantalon, et un 41/42 pour les chaussures (chaussures de sport: jusqu'à 43).
Et il y a de plus en plus de femmes grandes...

Donc c'est beaucoup plus de 10% de la population qui a des problèmes de "tailles" dans les magasins...
36 ans Charleville-Mézières 1453
Oui je suis tout à fait d'accord !
Je fais 1m80, même mince je met un 44 !
51 ans 76 10598
J'adooooore! Et c'est tellement vrai. Bravo, Lucky-mike! =D>
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Très réussi !!
Tu es parvenu, avec plein d'humour à toucher du doigt le problème qui touche, non seulement les rondes, mais aussi les grandes (du corps ou des pieds !!!)
Et en plus, j'en profite pour découvrir ton blog, qui est super !
Je n'ai qu'un mot à ajouter : continue !!!
42 ans somewhere over the rainbow 1376
wizou a écrit:
Très réussi !!
toucher du doigt le problème qui touche


euh .. oui ... comme redondance, on a déjà vu mieux .... :oops:
38 ans 17/92/93/79 1176
Merci au dessinateur, il a retransmis avec humour une vérité cruelle qui a lieu tous les jours!!
711
elle est tres bien faite est reflette bien la réalité...Malheureusement. :?
41 ans 22/29 2570
J'adore :P
C tellement vrai en plus.
C que j'ai aimé ce sont les vendeuses avec leurs strings qui dépassent :lol:
51 ans Ici-là 1730
teeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrible !
le détail qui m'a fait tilt: le débardeur avec des bretelles spaghetti ! en voilà une qui s'assume!
M
33 ans Nevers 1
je comprend cette situation représentée dans la bd mm si je suis encore dans "les tailles courantes" mais ça met mal à l'aise quand on nous dit "non on a pas assez grand !"
je trouve que l'on considère pas assez les rondes alors qu'il y'en a belle et bien !! Elles aussi peuvent suivre ou avoir leur mode
!!!
C
33 ans paris 27
Vraiment géniale!! J'adore les dessins et puis c'est tellement vrai ;o)
Bravo!! =D>
cette bd est genial et très realiste malheureusement bien joué felicitation
70 ans Bouches du Rhône 167
Si on pouvait imprimer cette BD en format A4, on pourrait faire des photocopies, et les distribuer dans les boîtes aux lettres de certains magasins.....
Ca vous tente ?
B I U