MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La vie après Androcur ?

F
35 ans 499
Bonjour,

Tout d'abord, je suis le site et le forum vlr depuis longtemps, mais je n'ai pas trop l'habitude de parler sur les forums, c'est pas mon "truc".

Malgré tout je me  
pose des questions depuis un moment, et j'aimerais avoir vos témoignages.

Diagnostiquée opk en juin 2011, je suis depuis sous Androcur + Provames 21 jours/28.
J'ai eu des effets bénéfiques assez vite sur la peau et le cheveux gras, pas trop sur la pilosité mais bon, ma pince a épiler est ma meilleure amie... :D

Nous avons commencé à parler d'un premier bébé en octobre dernier quand mon chéri a enfin décroché le boulot dans lequel il est épanoui. Nous avons décidé d'attendre la fin de mes études (juin prochain) pour nous lancer dans l'aventure.
Je suis plutôt confiante malgré une obésité morbide "au top" mon gynécologue me soutien énormément dans ce projet (j'ai beaucoup de chance !).

Malgré tout, j'aimerais savoir comment vous avez vécu l'arrêt de l'Androcur ? J'avoue que je ne suis pas très fière rien qu'à l'idée de retrouver mes cheveux à laver 3 fois par jour et ma peau dégueu... (bon j'exagère un peu...). Je suis d'autant plus tiraillée que j'aimerais arrêter ce traitement au plus vite étant donné qu'il me provoque de grosses douleurs au ventre et que je suis impatiente de voir si "la machine" se remettra "en route" toute seule (perdu 20 kg depuis janvier 2012, je crois les doigts...).

Merci d'avance !
B I U