MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clomid qu'elle a été le résultat??

M
39 ans 70
Cc je viens aux news ... Rien pour moi ... Pds négatif et c reparti pour un tour de clomid a 150mg maintenant ...
F
31 ans 36
Slt moi c jeudi j aurai rdv gygy pour voir si on na pu pecher un folicule tro de stresse et peur si sa na pas fonctionner je reste posif.courage a toi et reste positif
M
39 ans 70
Ya pas de raison que sa marche pas ... Alors courage a toi et tiens moi au courant ;)
F
31 ans 36
Slt grosse deception clomid na pas marcher. Pas de folicule.je suis en pleur.encore 1 mois d'essaye avec dudu et clomid.puis si sa marche pas centre pma avec spermogramme et his je c quoi.
F
37 ans 24
cc je te comprend tout à fait fida j'ai eu rendez vous aujourd'hui avec une sage femme a j12 pour voir si clomid avait fontionné pour ce cycle et malheureusement ça na pas été le cas donc pas d'ovulation ce mois ci meme avec clomid et comme toi c'est une grande deception. La sage femme vient de m'appeler pour me dire qu'elle en avait parler a des médecins et que mon dossier allait passer prochainement en reunion pour me donner un nouveau traitement.... Ce qui me rassure c'est qu'il me prenne bien en charge mais je me rend compte que le chemin va être très long.... en tous cas courage à vous et surtout faut se motiver! (+ facile à dire qu'a faire...)
F
31 ans 36
Oui ta de la chance qu'on s'occupe bien de toi.moi on ma juste dit encore 1 mois puis rendez vous pma pour d'autre examen puis faire des piqure ou injection.j'ai dit a gygy que je peu plus attendre faut passer a autre chose elle ma dit ok mais que le mois prochain. Je suis motiver je suis tellement streser que metformine ne fonctioner pas et maintenan oui j'ai perdu 8kilo en 2mois.je suis vraiment vraimen desespere mai j'y croit encore.toi aussi bn courage on se tien au courant de nos parcourir sa motive merci.
F
31 ans 36
Slt les filles vous donner plus des news
M
39 ans 70
Slt les filles ... Alors pour moi ce cycle a eu de meilleurs résultats ... J'ai pris 3 cp de clomid et a j12 un follicule a 20mm ... Dc déclenchement par ovitrelle et cette je sent ke sa travail a l'intérieur par rapport a mon premier cycle ... A ce jour je suis a j6 dpo et j'attends encore 9 jours pour ma pds ... Jspr ke sa a marcher ... Et vs ?!? Des news ?!?
F
37 ans 24
Coucou les filles pour moi rien de nouveau pour l'instant malbarez974 j'espere vraiment de tout cœur que ça va marché pour toi je croise les doigts pour toi!!! et fida alors pour toi comment ça se passe ta des news??
M
39 ans 70
Merci fafa ... Mais pour toi aussi sa marchera ... Faut juste trouver le bon traitement ;) alors perd pas espoir ... ;)
F
31 ans 36
Slt oui malbareze moi aussi je suis de tout coeur avec toi.
Fafa je suis en se moment sous clomid depuis 3jour puis rendez vs gygy vendredi pour voir si il y a folicule. Et j'ai deja pris rendez vs au centre pma.que en juin j'ai eu un rendez vous. J'espere avoir au moin un folicule pour avoir un espoir.et ne pas me decourager.
F
37 ans 24
cc fida c'est vrai que jusqu'en juin ça fait long mais qui sait peut être que tu aura une bonne nouvelle d'ici la!!... et la tu est suivie que par ta gynéco?? moi aussi j'ai eu un délai de 3 mois pour la pma
F
31 ans 36
Slt oui je suis suivi que par le gygy.pourquoi il y a d'autre personne qui peut me suivre?A Par le medecin traitent.j'espere aussi avoir une bonne nouvelle.huer encore une amie ma annoncer sa grossesse.je suus content pour elle mais sa donne plus envie.
F
37 ans 24
En faite moi je suis allée directement dans un centre de pma je ne suis pas passée par ma gynéco et je pensais pas que la gynéco seule pouvait nous suivre, ce qui est bien dans un centre de pma c'est que plusieurs médecins se concerte. Et t'inquiète je sais ce que sais les annonces de grossesse de l'entourage moi aussi ça me fait toujours un pincement au cœur même si je suis contente pour la personne d'autant plus que moi je vois des bébés sans arrêt car mes frères et sœurs ont tous des enfants en bas âges et j'avoue que parfois c'est très dur pour moi donc de temps en temps j'évite les réunions de famille!...
F
31 ans 36
Si je savais que j'avais des problemes j'aurai du allee directement au centre pma.j'ai perdu du temps.de temps plus je n'ai parler a personne de mes traitement.il y a que mon copain qui le sais.donc il y a personn pour me donner d'avis ni de conseille.apar que vous et ce site.
J'imagine que pour toi ca doit etre dure de voir tes nieces et neveux.
B I U